| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent :
toast Message édité par Timoonn le 04-04-2012 à 18:33:20 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 04-04-2012 à 18:32:15 ![]() ![]() |
foudelou | Attendez mais c'est pareil chez fender hein mec ! et les autres aussi ! LOL --------------- Normal people are people you don't know well |
Timoonn Moune pour les intimes :o | toast --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
korner | c'est dans ces moments là que je me dis que je ne revendrai JAMAIS la basse que m'a faite mon luthier
Message édité par korner le 04-04-2012 à 23:42:04 |
Nicodonald | C'est clair que c'est agréable d'être vraiment satisfait parce que le marché est tellement saturé de modèles que c'est pas dur de vouloir toujours autre chose |
korner | ça m'empeche pas d'acheter et de revendre d'autres instruments à coté |
korner | je pense pas |
korner | ou fais toi une Warmoth |
Publicité | Posté le 06-04-2012 à 16:09:07 ![]() ![]() |
Nicodonald | Pas dit que les micros mex soient mieux que ceux de la squier vm |
korner |
|
san marco tune up - turn loud |
|
san marco tune up - turn loud | evite les mex. |
Nicodonald | C'est pas parce qu'une basse est active qu'elle sera mieux, qu'elle aura plus de pêche. |
thecoin Chasseur de chasseur de canard |
|
Atigrou |
pilou92 | Et donc pour avoir dans un budget raisonnable un vrai bon qualitatif par rapport à la Squier ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Nicodonald | mets y des bons micros |
Nicodonald | Ou une bonne lawsuit (copie de jazzbass japan) |
basketor63 Sarkozy en prison |
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 08-04-2012 à 13:27:38 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | bien pratique le clavier pour jouer neva gonna give you up cela dit Message édité par Timoonn le 08-04-2012 à 23:36:31 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Nicodonald |
|
san marco tune up - turn loud | bon bahh c'est officiel, je vais me séparer de la Sandberg .. |
korner | vendue ? ou tu décides réellement de la vendre ? |
san marco tune up - turn loud | je me décide à la vendre |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2012 à 16:00:09 ![]() Je possède une ibanez SR605: http://www.ibanez.com/BassGuitars/model-SR605 J'ai du mal à comprendre à quoi sert l'interrupteur à gauche des 2 gros boutons (celui juste à côté de l'entrée jack), quand je l'active je remarque pas de gros changement dans le son. J'ai pas de notice qui va avec. Quelqu'un peut m'aider? EDIT: sur la photo EQ, plus bas dans la page, il s'agit du bouton "Mid Frequency switch". Il sert à quoi au juste? Pourquoi j'entends pas de grosse différence dans le son? Faut l'activer puis ensuite toucher au bouton du "Mid boost"? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-04-2012 à 16:03:32 |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2012 à 19:14:08 ![]() ok merci! |
korner | je t'avoue que j'avais également du mal à faire la différence entre les deux positions. |
korner |
san marco tune up - turn loud | je crois que je vais tenter le double débarrassage..
|
korner | mayway, markbass FTW |
yoak négligemment lourd | j'ai tenu une musicman pour la premiere fois dans mes mains hier |
korner | le son de muse n'a rien avoir avec une simple Pi |
Nicodonald |
|
korner |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |