| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Publicité | Posté le 25-04-2012 à 16:00:35 ![]() ![]() |
san marco tune up - turn loud |
|
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Kadaj |
|
djoul |
|
|
djoul |
|
|
|
foudelou |
Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 25-04-2012 à 16:27:42 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 25-04-2012 à 16:26:36 ![]() ![]() |
|
san marco tune up - turn loud | et avec les tablatures ca t'aide pas ? Message cité 1 fois Message édité par san marco le 25-04-2012 à 16:47:17 |
Kadaj |
|
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Kadaj |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | J'ai besoin de vos avis, mon oreille me fait douter j'ai écris la partition de ce morceau http://www.deezer.com/music/track/619369 Je me demande si c'est pas un demi ton trop grave Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 25-04-2012 à 19:15:32 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | bah je pense pas au moins je suis pas fou Message édité par Timoonn le 25-04-2012 à 19:35:09 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | en la jouant tel-quel c'est pas dégueulasse non plus cela dit --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
san marco tune up - turn loud | 1/2 au dessus ca passe bien aussi |
Kadaj |
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Faites gaffe à vouloir faire des relevés à partir de youtube. Certains morceaux sont pitchés et d'autres sont simplement d'une qualité dégueulasse. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ouais mais là c'est deezer --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Oops |
san marco tune up - turn loud | mouais de toute manière je peux pas souvent bosser avec les tonalités d'origine, mon chanteur nous obligeant de devoir transposer régulièrement |
yoak négligemment lourd |
|
san marco tune up - turn loud | non la formulation est bien nous "obligeant de devoir changer" , non pas "nous obligeant de changer"
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2012 à 15:17:06 ![]() il existe une pédale d'effet permettant de rendre le son homogène? Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 26-04-2012 à 15:17:17 |
Message édité par yoak le 26-04-2012 à 15:18:38 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
korner |
|
yoak négligemment lourd | je trouve ca sympa de la récupérer tout belle réglée et nettoyée par un pro de temps en temps. |
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
korner | et un très bon article sur la compression |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |