| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-03-2012 à 19:42:43 ![]() ![]() |
san marco tune up - turn loud |
|
Message cité 1 fois Message édité par san marco le 23-03-2012 à 20:59:31 |
djoul | Je demande le ban pour san marco aussi. |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
|
pilou92 | A combien ? C'est pour du jazz-rock exclusivement (et du funk de temps à autre en pensant à Capitaine Flam) --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le 24-03-2012 à 09:03:07 ![]() ![]() |
korner |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
korner |
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Non, sur le net. J'ai envoyé un mail au fabricant déjà. |
korner | ok t'as bien fait.
|
yoak négligemment lourd | bon, j'ai pris des elixir |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Oh shit ce bourdon http://www.dailymotion.com/video/x [...] hift_music Message édité par Timoonn le 28-03-2012 à 13:55:19 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Nicodonald | Y'a pas de basse dans ce morceau Message cité 2 fois Message édité par Nicodonald le 28-03-2012 à 21:39:31 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | fretless + chorus de bourrin + comp de bourrin + wat mille filtres ouais Message édité par Timoonn le 28-03-2012 à 22:09:30 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Nicodonald | Chacun son avis sur la question |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ouais, on trouve tout et son contraire sur TB concernant ce morceau --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
korner | bon vous vous en foutez mais demain je reçois mon préamp ACG
http://www.acguitars.co.uk/shop/in [...] roductId=6 "equalisation" à base de filtres et non de cut/boost Message cité 1 fois Message édité par korner le 28-03-2012 à 23:58:18 |
korner | c'est parti !
|
Nicodonald |
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
|
korner |
|
korner | on peut faire des trucs marrant avec en tous cas http://dl.dropbox.com/u/14306111/v [...] atient.mp3 (tapping main gauche + 'mumuse à la main droite avec le potard du bas du Low Filter) Message édité par korner le 29-03-2012 à 16:04:25 |
korner |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Moi, j'ai cassé le silet de ma Bongo 5 en changeant les cordes la dernière fois |
korner | 30 € chez mon luthier pour un nouveau sillet (piece et MO), matériaux au choix (os, graphite, laiton)
|
|
djoul |
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
djoul |
korner |
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |