| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
sweet_child It's like sin | Reprise du message précédent :
--------------- "Yeah... Well... That's just like your opinion man..." |
Publicité | Posté le 12-03-2012 à 21:16:32 ![]() ![]() |
korner |
Non, si tu joue vraiment avec ta basse, le teflon s'éfile et le metal est à nu. --------------- galerie photo | thingiverse |
Atigrou | C'est pour ça qu'il y écrit "en théorie" de toute façon s'il jouait régulièrement il aurait changé les cordes depuis longtemps. --------------- Troll2jeux |
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Jean-Pierre Subtil 3dfx |
--------------- [Topic Unique] 3dfx, powered by Voodoo. |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le 13-03-2012 à 11:46:53 ![]() ![]() |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | J'ai commandé un jeu de Jazz Flats pour la Bongo, j'ai lu pas mal de choses à propos de ces cordes, on va voir ce que ça donne en vrai... |
yoak négligemment lourd | j'suis en train d'essayer d'utiliser efficacement mon annulaire |
yoak négligemment lourd |
Viking de la buvette Liégeois dans l'âme |
Message édité par Viking de la buvette le 15-03-2012 à 15:56:53 |
yoak négligemment lourd | j'en voudrais une chouette et confort, mais j'hésite entre cuir et textile.. |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
sweet_child It's like sin | Fender Hello Kitty rose. Uniquement pour jouer du black métal. --------------- "Yeah... Well... That's just like your opinion man..." |
korner | Minotaur en grece c'est bien. J'espere que ça existe toujours. --------------- galerie photo | thingiverse |
korner | TPT Tour 2012 Terminé !
|
yoak négligemment lourd | bah oui ! |
daviddetroyes Toi tu creuses. | Avec des photos ! --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
thecoin Chasseur de chasseur de canard |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
basketor63 Sarkozy en prison | +1
Message édité par basketor63 le 21-03-2012 à 12:10:52 |
korner | TPT Tour 2012 voila comment ça s'est passé : Chargement du matos dans ma caisse puis départ de Nantes !
2 basses Halte à Paris chez un pote pour le week end, fiesta ! J'arrive ensuite à Gent en Belgique pour 1 journée de repete au studio : http://www.toursupport.be/ voici les dates : 07 MARCH 013 / TILBURG / (HOLLAND) 08 MARCH ROMEIN / LEEWARDEN (HOLLAND) 09 MARCH VICTORIE / ALKMAAR 10 MARCH JOC / IEPER (BELGIUM) 11 MARCH ROCKTEMPLE / KERKRADE 12 MARCH - DAY OFF ! Yaaaaay ! repos ! 13 MARCH LA TEVERNE DU THEATRE / LA LOUVIERE (BELGIUM) 14 MARCH CHARLATAN / GENT (BELGIUM) 15 MARCH HEDON / ZWOLLE (HOLLAND) 16 MARCH DE PUL / UDEN (HOLLAND) 17 MARCH TU ROCK / ESSEN (GERMANY) 18 MARCH DE BOSUIL / WEERT (HOLLAND) quelques photos prisent au smartphone "sur le moment", désolé pour la non-qualitaÿ Au final de super souvenirs, les gens sont super en hollande/belgique/allemagne. J'ai eu beaucoup de compliments, surtout par des mecs bourrés qui te parle à 3 cm de la bouche Message cité 1 fois Message édité par korner le 22-03-2012 à 00:30:19 |
sweet_child It's like sin | Bien sympa le report ! Niveau setlist ça donnait quoi ? Message cité 1 fois Message édité par sweet_child le 22-03-2012 à 00:24:55 --------------- "Yeah... Well... That's just like your opinion man..." |
korner | tiens je viens de trouver des photos de la derniere dates --> http://gallery.debosuil.nl/album01
Message édité par korner le 22-03-2012 à 00:32:01 |
Atigrou |
et pas de douane pas de manche. --------------- Troll2jeux |
djoul |
|
sweet_child It's like sin |
--------------- "Yeah... Well... That's just like your opinion man..." |
korner | fais comme moi, tout à l'oreille |
korner |
korner |
djoul | Ah ouais ! Marrant, on a vraiment l'impression d'un gros rectangle su la première. |
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |