| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2012 à 10:40:06 ![]() ![]() |
korner |
korner | oh lui hey ! |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
san marco tune up - turn loud |
|
korner |
|
|
korner |
|
djoul | Ca s'est différent, c'est une guitare à tempérament inégal. |
|
Publicité | Posté le 30-03-2012 à 10:53:02 ![]() ![]() |
djoul |
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
Edit : J'espère surtout pouvoir changer le sillet tout seul parce que je ne compte pas me passer de la Bongo pendant X temps ! Autrement, aucune nouvelle de Thomastik pour leurs cordes pourrites Message édité par neo101 le 30-03-2012 à 11:07:57 |
korner | ah ben un sillet ça se change super facilement si il est bien ajusté niveau taille, 2 points de colle au fond de la tranchée et hop ! |
san marco tune up - turn loud | yep ca se change très bien tout seul.
|
san marco tune up - turn loud | oui c'est 2 gouttes |
korner | 2 GOUTTES §§§
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Sur ma basse précédente, le sillet n'était même pas collé, donc oui, j'ai bien compris, c'est juste pour que ça tienne. |
korner | 2 gouttelettes.
Message édité par korner le 30-03-2012 à 13:50:50 |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Faudrait savoir, c'est deux gouttes ou deux gouttelettes ? |
djoul | Y a deux écoles. |
san marco tune up - turn loud | la dernière goutte elle est toujours pour le caleçon |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | D'où la chanson "j'ai la quéquette qui colle".
|
yiipaa love love et qu'ça saute !! | edit: désolé si je ne suis pas sur le bon topic, je viens de trouver celui du choix de matos etc.., qu'un modo balance ma question là-bas s'il faut Message édité par yiipaa le 30-03-2012 à 16:12:14 --------------- Wait looping... |
Nicodonald |
korner | je connais pas la peavey, mais au meme prix tu as ça : http://www.thomann.de/fr/gallien_krueger_gt700rb.htm moins de watts sur le papier, mais je peux t'assurer que c'est ultra dynamique et très puissant ! je l'ai eu pendant des années, fait beaucoup de repetes avec un batteur qui tappe fort et un guitariste avec ampli 3 corps, fait une tournée avec et joué dans des grandes salles, jamais eu besoin de pousser + de la moitié +1 avec Nicodonald, prend une 8ohm si jamais tu as besoin d'ajouter une autre enceinte un jour edit : d'ailleurs pour moins cher : http://www.thomann.de/fr/gallien_krueger_410rbh.htm ou http://www.thomann.de/fr/ampeg_heritage_b_410hlf.htm (si tu aimes avoir un gros son bien grave) Message cité 2 fois Message édité par korner le 30-03-2012 à 16:57:37 |
Nicodonald |
J'ai la rb700 c'est parfait Message édité par Nicodonald le 30-03-2012 à 17:24:29 |
Nicodonald |
|
yiipaa love love et qu'ça saute !! |
--------------- Wait looping... |
foudelou | Tiens j'en profite du coup : ça existe des amplis de puissance sans l'étage de préampli (donc pas d'EQ ni coloration du son) pour aller avec un preamp seul ? edit : je sais bien qu'il y a souvent un pre amp IN sur les têtes mais si y a moyen d'économiser directement sur le reste et surtout empêcher la coloration du son .. Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 30-03-2012 à 17:42:20 --------------- Normal people are people you don't know well |
edit: vu le post à Nicodonald, merci pour l'info Message cité 2 fois Message édité par yiipaa le 30-03-2012 à 17:44:14 --------------- Wait looping... |
Nicodonald |
|
Nicodonald |
|
korner |
|
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
--------------- Wait looping... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |