Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5497 connectés 

Vous et les pédales

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  371  372  373  ..  809  810  811  812  813  814
Auteur Sujet :

[Topic Unique] La Basse

n°29639026
foudelou
Posté le 22-03-2012 à 20:26:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

korner a écrit :

TPT Tour 2012

voila comment ça s'est passé :

Chargement du matos dans ma caisse puis départ de Nantes !
niveau matos j'avais :

http://farm7.staticflickr.com/6214 [...] 51dd_z.jpg

2 basses
1 guitare
mon pédalboard
ma tete d'ampli
mon enceinte Mesa 412 [:tinostar]
sac de voyage (fringues)
sac à dos (cables, camera, bouffe, papiers important, passport, etc ...)

Halte à Paris chez un pote pour le week end, fiesta !

J'arrive ensuite à Gent en Belgique pour 1 journée de repete au studio : http://www.toursupport.be/
Cette année je joue de la basse dans "The Perfect Tool" (tribute de Tool) mais également de la gratte et basse dans un autre Tribute de NIN.
La journée de repete se passe bien, on pionce, puis départ pour la Hollande !

voici les dates :

07 MARCH 013 / TILBURG / (HOLLAND)
Bonne salle, sold out et très bonne ambiance. Le mec aux lumieres est un fan de Tool, du coup ça rend super bien :jap:
On joue en meme temps que "Le Peuple de l'herbe" ce soir là, ils jouent dans la grande salle du complexe "013", le bassiste est très sympa :D

08 MARCH ROMEIN / LEEWARDEN (HOLLAND)
Salle impressionnante, ancienne église. Remplie à 50% mais les gens apprécient, et nous aussi ! Gros son.

09 MARCH VICTORIE / ALKMAAR
Un de mes meilleurs souvenir, ambiance de ouf. Les gens y sont incroyable à chaque fois (2eme fois :o) et on est super bien accueillis.

10 MARCH JOC / IEPER (BELGIUM)
Salle énorme, trop énorme. On a ramené environ 200 personnes, mais ça fait un peu vide là dedans. Gros son de malade.

11 MARCH ROCKTEMPLE / KERKRADE
On joue un dimanche à 17h, petite scene. On s'attend tous à une date pourrie comme il y a 2 ans. Sauf qu'en fait c'est blindé de monde (a 15 € l'entrée ! sic !), avec une ambiance de ouf malade, et je me suis éclaté comme jamais :D très bon souvenir.
Apparemment cette petite salle a accueilli Alice Cooper, UFO, et plein de gros calibres :o

12 MARCH - DAY OFF ! Yaaaaay ! repos !

13 MARCH LA TEVERNE DU THEATRE / LA LOUVIERE (BELGIUM)
Petit café paumé, avec des mecs chelous au bar. On s'attend encore à un truc moisi.
Bon ben le son était moisi (sono de repete en gros), mais bar rempli de jeunes qui en veulent au final ! bonne ambiance !

14 MARCH CHARLATAN / GENT (BELGIUM)
Ahh le charlatan de Gent :D j'adore cette salle, les gens sont à fond dedans, c'est rempli à craquer comme la fois d'avant. Malgré des retours inexistants, et beaucoup de soucis technique (pc qui tombe du rack, video proj qui déconne, etc ..) on s'en sort pas trop mal.

15 MARCH HEDON / ZWOLLE (HOLLAND)
Grosse salle, bonne ambiance. Les gens sont un peu plus réservé au debut mais ça se lache au fur et à mesure que le show avance :) Et des lights de malade ! cf les videos ici : http://youtu.be/I6chAlHIeUY

16 MARCH DE PUL / UDEN (HOLLAND)
La meme qu'au dessus !

17 MARCH TU ROCK / ESSEN (GERMANY)
Bonne grosse salle en Allemagne, public très accueillant et super dans l'ambiance. Un très bon souvenir :')

18 MARCH DE BOSUIL / WEERT (HOLLAND)
Super salle, à nouveau un dimanche à 17h, mais les gens sont venus, et super motivés ! Très bon souvenir encore :D

quelques photos prisent au smartphone "sur le moment", désolé pour la non-qualitaÿ :o
http://www.flickr.com/photos/remiz [...] 273039986/

Au final de super souvenirs, les gens sont super en hollande/belgique/allemagne. J'ai eu beaucoup de compliments, surtout par des mecs bourrés qui te parle à 3 cm de la bouche :o :D rock'n'roll quoi !
Etant en couple je n'ai pas pu profiter des opportunités qui s'offraient à moi mais je confirme que les filles aiment bien les "rock star" :o

:love:  
cochon, ça doit bien déchirer :D

je viens de matter 2-3 videos de vous, ça envoie bien on croirait une copie conforme. Au secours le timbre du chanteur, on croirait le même :ouch: il va jusqu'à imiter sa posture et tout :D

Bon et j'ai reçu mon matos : bass big muff, boss BF3 et le sansamp bass driver :D pas encore eu le temps de trop tester  tout ça mais je sens que je vais galérer quelques semaines avant de trouver un truc bien

---------------
Normal people are people you don't know well
mood
Publicité
Posté le 22-03-2012 à 20:26:40  profilanswer

n°29643743
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 23-03-2012 à 10:46:58  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Korner, Tool c'est quand même pas des morceaux pour les puceaux de la basse... OK, je suis "débutant" (1 en et demi) mais quand je vois une partition de Tool, je pleure...

je pense que tu as le mauvais réflexe de chercher une partition :o
sérieux si je devais nécessairement utiliser une partition pour jouer, j'aurais arrêté depuis longtemps :D

korner a écrit :

fais comme moi, tout à l'oreille :D

rien a branler des mesures à 11 temps quand tu te cantonnes pas à une partition  [:je57]

:o

c'est clair, je vois que les cas suivant pour lesquels c'est utile d'avoir une transcription
- s'imposer comme exercice d'arriver à lire une partition en se forçant à ne pas écouter le morceau
- basse trop dure à discerner dans le mix
- technique et doigtés trop complexes, genre plan de la mort en slap ou tapping
- si on a un don pour la lecture :D

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 23-03-2012 à 10:48:33
n°29643960
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Posté le 23-03-2012 à 11:01:09  profilanswer

basketor63 a écrit :

je pense que tu as le mauvais réflexe de chercher une partition :o
sérieux si je devais nécessairement utiliser une partition pour jouer, j'aurais arrêté depuis longtemps :D

Il est vrai que le seul concert que j'ai fais, j'ai quasi tout joué à l'oreille et tout le monde n'y a vu que du feu... :D

basketor63 a écrit :

c'est clair, je vois que les cas suivant pour lesquels c'est utile d'avoir une transcription
- s'imposer comme exercice d'arriver à lire une partition en se forçant à ne pas écouter le morceau
- basse trop dure à discerner dans le mix
- technique et doigtés trop complexes, genre plan de la mort en slap ou tapping
- si on a un don pour la lecture :D

Par contre, je suis dans le cas 1 : pour moi, c'est un exercice d’apprentissage de lecture. Mais aussi les 2 autres cas suivant. Pas le 4 car je n'ai aucun don...

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°29644079
yoak
négligemment lourd
Posté le 23-03-2012 à 11:07:38  profilanswer

a quoi ca sert de lire pour apprendre a lire si il est établi que savoir lire ne sert a rien ? [:klemton]

n°29644396
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Posté le 23-03-2012 à 11:24:46  profilanswer

Just for the fun :o

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°29644419
yoak
négligemment lourd
Posté le 23-03-2012 à 11:25:55  profilanswer

ha oui, ok [:petrus75]

n°29644469
Atigrou
Posté le 23-03-2012 à 11:28:45  profilanswer

yoak a écrit :

a quoi ca sert de lire pour apprendre a lire si il est établi que savoir lire ne sert a rien ? [:klemton]

pour voir que 50% des notes d'une ligne de basse c'est juste de la branlette technique et qu'une ligne épurée marche aussi bien voir mieux !

---------------
Troll2jeux
n°29644503
yoak
négligemment lourd
Posté le 23-03-2012 à 11:30:44  profilanswer

pour une fois que c'est pas moi qui le dit :o

n°29645145
foudelou
Posté le 23-03-2012 à 12:10:26  profilanswer

Franchement je sais pas comment vous faites pour reprendre une ligne de basse à l'oreille parce que souvent les notes sont difficiles à cerner pour cet instrument en particulier .. enfin ça dépend les styles musicaux évidemment mais dans le genre "général" du Rock (et pas spécialement metal hein) j'ai souvent énormément de mal à entendre les bonnes notes. Et question habitude ça fait quelques années que j'entends plus la basse qu'autre chose dans la musique :D

Une ligne comme hysteria @ muse ou can't stop @ red hot, sans partition c'est juste impossible à retranscrire. J'ai trouvé récemment la "vraie" tab de can't stop, JAMAIS j'aurais pu la trouver moi même (et j'ai un bon casque d'écoute)
Avec la tab je gagne en précision et en rythme sur certains passages difficiles à décortiquer

Ensuite je vois pas en quoi ça serait de la branlette technique de jouer 50% de notes en plus, ça rajoute au groove/rythme/whatever .. tout dépend des styles ... je vois pas l'interêt de cette remarque ou alors on parle d'un aspect purement technique comme certains guitaristes solo qui jouent sur des guitares à 3 ou 4 manches et là effectivement ...

Message cité 2 fois
Message édité par foudelou le 23-03-2012 à 12:11:25

---------------
n°29645258
korner
Posté le 23-03-2012 à 12:19:35  profilanswer

putain :fou:
à la place du manche, j'ai reçu un courrier de la poste me demandant une facture paypal complete [:cerveau zytrasnif]  

fuuuuuuuuuuuuuuck  [:kevinchotin:2]  

mood
Publicité
Posté le 23-03-2012 à 12:19:35  profilanswer

n°29645531
Atigrou
Posté le 23-03-2012 à 12:38:22  profilanswer

foudelou a écrit :

Franchement je sais pas comment vous faites pour reprendre une ligne de basse à l'oreille parce que souvent les notes sont difficiles à cerner pour cet instrument en particulier .. enfin ça dépend les styles musicaux évidemment mais dans le genre "général" du Rock (et pas spécialement metal hein) j'ai souvent énormément de mal à entendre les bonnes notes. Et question habitude ça fait quelques années que j'entends plus la basse qu'autre chose dans la musique :D

Une ligne comme hysteria @ muse ou can't stop @ red hot, sans partition c'est juste impossible à retranscrire. J'ai trouvé récemment la "vraie" tab de can't stop, JAMAIS j'aurais pu la trouver moi même (et j'ai un bon casque d'écoute)
Avec la tab je gagne en précision et en rythme sur certains passages difficiles à décortiquer

Ensuite je vois pas en quoi ça serait de la branlette technique de jouer 50% de notes en plus, ça rajoute au groove/rythme/whatever .. tout dépend des styles ... je vois pas l'interêt de cette remarque ou alors on parle d'un aspect purement technique comme certains guitaristes solo qui jouent sur des guitares à 3 ou 4 manches et là effectivement ...

Fondamental !! surtout dans le rock tu joues les fondamentales uniquement.  
les red hot c'est un peu particulier ce sont des lignes de funk plus que de rock et hysteria commence par un solo de basse donc tu prends deux exemples qui ferait office d’exceptions.  
Un truc tout con avec des collègues on faisait une reprise de jumpin'jack flash vu mon piètre niveau ben je jouais que des Si et dans l'ensemble ça sonnait très bien, peu de gens entendent la basse elle n'y est pas ça manque, tu pars en motoculteur avec des Si les gens ne voient pas la différence avec l'original !

---------------
Troll2jeux
n°29647198
djoul
Posté le 23-03-2012 à 14:39:50  profilanswer

La part, c'est avant tout un support de travail. Quand je repique (rarement, mais ça arrive), je retranscris tout sur une part. Quand je doit jouer un nouveau morceau, si y a une part, tant mieux, ça sera plus rapide. Et en big band par exemple, où on met en place des arrangements déjà écrit de morceaux qu'on connait pas forcément, c'est juste indispensable.

n°29647280
foudelou
Posté le 23-03-2012 à 14:43:49  profilanswer

Atigrou a écrit :

Fondamental !! surtout dans le rock tu joues les fondamentales uniquement.
les red hot c'est un peu particulier ce sont des lignes de funk plus que de rock et hysteria commence par un solo de basse donc tu prends deux exemples qui ferait office d’exceptions.
Un truc tout con avec des collègues on faisait une reprise de jumpin'jack flash vu mon piètre niveau ben je jouais que des Si et dans l'ensemble ça sonnait très bien, peu de gens entendent la basse elle n'y est pas ça manque, tu pars en motoculteur avec des Si les gens ne voient pas la différence avec l'original !

Parce que peu de gens écoutent réellement la basse, et c'est normal :o mais ne jouer que la fondamentale du guitariste je trouve ça d'un naze :/ Ca n'a aucun interêt artistiquement et musicalement c'est très moyen
Enfin après chacun son avis mais si je me suis mis à la basse c'est surement pas pour me cantonner à jouer la note la plus grave des accords du guitariste à côté ..

Concernant hysteria c'est pas un solo c'est le riff principal tout le long du morceau :D bon c'est gavé d'effets c'est entre autres pour ça qu'il est difficile de discerner les bonnes notes (surtout le refrain en fait) ; mais j'aurais pu parler de Muscle museum ou beaucoup d'autres de Muse qui sont originales, intéressantes, et ajoutent énormément à l'ambiance des compositions du groupe
C'est pas pour rien si Muse ou les Red hot sont des groupes tout le temps repris par les bassistes :o

Si tu kiffes jouer uniquement les fondamentales ou une note unique tout le long d'un morceau à la ACDC tant mieux pour toi mais moi j'y vois pas d'interêt :p

Message édité par foudelou le 23-03-2012 à 14:46:55

---------------
n°29647573
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 23-03-2012 à 14:58:40  profilanswer

yoak a écrit :

c'est pas que ça sert à rien :o

d'ailleurs apprendre à lire aide à améliorer l'oreille, mais surtout si on s'en sert pour apprendre à chanter ce qui est écrit, sans s'aider d'un instrument

Par exemple, savoir lire do sol fa mi do, et le chanter, sans avoir entendu comment ça sonne avant, ça veut dire que tu sais entendre ce qui est écrit.
et si tu sais entendre ce que est écrit, c'est que tu sais aussi écrire ce que tu entends, donc que tu saisis bien les intervalles etcetera, sans trop te tromper
donc pour jouer c'est utile, ça réduit le tatonnage et les gauffres :D

n°29647778
Atigrou
Posté le 23-03-2012 à 15:09:49  profilanswer

spa forcément un kiff mais quand t'es avec 3 copains que t'es pas au même niveau que les autres ben ça permet de t'amuser et de sortir un truc qui s'écoute.

Après muse et red hot ne sont pas tout le temps repris par les bassistes mais par les ados oui !
Muse c'est de la branlette technique pour faire mouiller les minettes. Les red hot sont des reprises pour jeunes rebelz (soit dit en passant je n'entend jamais de reprise post one hot minute, où le groupe a pris son virage tout commercial).

Y a jamais eu besoin de faire des arpèges de ouf, (mettre ici une technique super cool) et des effets pour faire de grands morceaux. Prend pour exemple les kinks, les beatles, les stones, U2. Ligne de basses simple épurée mais rythmée et ça fait gagner des millions de dollars !

---------------
Troll2jeux
n°29647864
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 23-03-2012 à 15:13:39  profilanswer

foudelou a écrit :

c'est impossible pour quelqu'un qui débute si la personne pratique peut, et qu'elle connait pas les concepts du slap, avec les notes mortes etcetera

mais sinon elle est vraiment pas dure à trouver une fois qu'on à compris la technique
tu mettras pas autant de temps à trouver un truc comme aeorplane par exemple après avoir compris can't stop, ou l'inverse

n°29647886
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 23-03-2012 à 15:15:28  profilanswer

Atigrou a écrit :

spa forcément un kiff mais quand t'es avec 3 copains que t'es pas au même niveau que les autres ben ça permet de t'amuser et de sortir un truc qui s'écoute.

Après muse et red hot ne sont pas tout le temps repris par les bassistes mais par les ados oui !
Muse c'est de la branlette technique pour faire mouiller les minettes. Les red hot sont des reprises pour jeunes rebelz (soit dit en passant je n'entend jamais de reprise post one hot minute, où le groupe a pris son virage tout commercial).

Y a jamais eu besoin de faire des arpèges de ouf, (mettre ici une technique super cool) et des effets pour faire de grands morceaux. Prend pour exemple les kinks, les beatles, les stones, U2. Ligne de basses simple épurée mais rythmée et ça fait gagner des millions de dollars !

je vois pas comment tu peux faire du funk rock avec des lignes basses des stones

Message édité par basketor63 le 23-03-2012 à 15:17:47
n°29647971
Atigrou
Posté le 23-03-2012 à 15:20:36  profilanswer

je vois pas comment tu peux du funk quand t'es débutant :sarcastic:

---------------
Troll2jeux
n°29648395
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 23-03-2012 à 15:44:08  profilanswer

si tu te mets à la basse pour jouer du funk, je pense pas que tu vas pas commencer par U2

il y a plein de riffs funk sympa et abordables, par exemple :o

papa was a rolling stone des temptations
groove is in the earth de deelight
Keep That Funk Alive de bootsy par exemple
Payback de james brown

n°29648407
foudelou
Posté le 23-03-2012 à 15:44:50  profilanswer

Atigrou a écrit :

Quand tu débutes alors ok :jap: Ca je dis pas
Muse et Red hot de la branlette technique :lol:

Muse techniquement ce n'est absolument pas la mer à boire, si tu débutes je te conseille time is running out tiens par exemple, ou muscle museum ; hysteria est simplement rapide et pas à la portée d'un tout débutant c'est sûr mais c'est surement pas inaccessible ni complexe. Ou alors tu parles du guitariste et alors là c'est différent mais à la basse faut pas déconner non plus : Muse c'est simple, amusant et ça groove
Pour les red hot c'est beaucoup plus difficile techniquement (sans parler du slap) certes mais de là à parler de branlette pour faire mouiller les jeunes .. :sarcastic:

Je parle en aucun cas de complexité, juste d'originalité. Jouer un LA-LA-LA etc sur du ACDC c'est d'un naze absolu. La basse sur Sunny Afternoon des Kinks est absolument pas complexe ni technique mais elle est marrante à jouer oui c'est bien de ça que je parle

Mais pour muse je pense que tu ne sais pas de quoi tu parles

Au passage les stones ou les beatles se sont fait des millions, c'est bien .. Lady gaga aussi, ça n'a pas de rapport avec le talent

PS : je fais de la basse depuis 4-5 ans et "régulièrement" depuis 6 mois .. mon morceau le plus complexe actuellement c'est justement Can't stop et je la joue aux doigts, pas en slap. Des morceaux de Muse j'en joue une dizaine parce qu'ils sont FUNS à jouer, pas pour faire pleurer l'emo du coin :D Je défie quiconque aime la basse de chier sur Muse "objectivement" en mettant de côté l'égo du groupe ou leur public :o
PPS : quand je parle de "reprendre" ces groupes, je parle dans le cadre de l'apprentissage, et je pense que beaucoup de nouveaux bassistes apprennent ces morceaux justement parce qu'ils sont funs ET bons pour s'entrainer.

Message édité par foudelou le 23-03-2012 à 15:54:33

---------------
n°29648562
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 23-03-2012 à 15:54:13  profilanswer

moi je connais apse muse :o

n°29648605
foudelou
Posté le 23-03-2012 à 15:56:07  profilanswer

Ben sur beaucoup de sites d'aprentissages tu trouveras du muse, du red hot, du jamiroquai et du ratm :o

---------------
n°29648710
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 23-03-2012 à 16:02:32  profilanswer

ça existait pas internet quand j'ai commencé :o

n°29648728
Atigrou
Posté le 23-03-2012 à 16:03:25  profilanswer

Je conchie sur muse !  La  soupe t'as beau mettre autant de croutons et de gruyère que tu veux dedans ça reste de la soupe !  
Lady gaga a bien plus de talent qu'elle ne le fait croire, on en repaarlera dans 10 ans quand elle aura laissé tomber son personnage. Lady gaga c'est le mix de madonna et ziggy stardust !

---------------
Troll2jeux
n°29648745
Atigrou
Posté le 23-03-2012 à 16:04:20  profilanswer

foudelou a écrit :

Ben sur beaucoup de sites d'aprentissages tu trouveras du muse, du red hot, du jamiroquai et du ratm :o

musique de gosses !

---------------
Troll2jeux
n°29648828
foudelou
Posté le 23-03-2012 à 16:08:36  profilanswer

Ok si tu le dis :sarcastic: reste dans ton monde
Moi la mixité me permet de découvrir plein de groupes et de genres que je connaissais ou n'appréciait pas, si t'as pas ça je te le dis : c'est bien dommage

J'ai dit Lady Gaga j'aurais pu dire Justin Bieber c'est exactement la même chose en terme de ventes, tu vois où je veux en venir ou faut te faire un dessin ?

La soupe c'est très bon, même sans croutons

Message édité par foudelou le 23-03-2012 à 16:10:42

---------------
n°29648942
Atigrou
Posté le 23-03-2012 à 16:15:10  profilanswer

Ah mais justement j'écoute plein de trucs différents du classique à l''électro, de la pop au hip hop mais je dois quelque chose en plus ! Le Gout !

---------------
Troll2jeux
n°29648986
foudelou
Posté le 23-03-2012 à 16:18:23  profilanswer

(Il est mignon lui. On lui enseigne que "le gout" c'est tout sauf universel ?)
Bref sujet clos, ca sert a rien de débattre avec toi

Message édité par foudelou le 23-03-2012 à 16:18:51

---------------
n°29649045
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 23-03-2012 à 16:22:38  profilanswer

Atigrou a écrit :

Je conchie sur muse !  La  soupe t'as beau mettre autant de croutons et de gruyère que tu veux dedans ça reste de la soupe !  !

Mais golden +1 [:d@emon_666:5]

Atigrou a écrit :

musique de gosses !

Après chacun ses gouts, :o
Moi non plus j'aime pas rhcp, ratm, même si ya des lignes qui peuvent le faire, c'est pas mon style stout; jamiroquai bof aussi, c'est pas mon truc, mais les lignes sont quand même bien efficaces :o

L'essentiel c'est de se faire plaisir et de jouer ce qu'on aime, le reste osef :o

Le mec kiff muse, et alors, ca dérange personne, ya plus ridicule: moi :o Là je bosse 3 morceaux, peny lane, west and girls, et ... ... mike brant [:raph0ux]  (je m'autotroll, mais la ligne de "qui saura" est pas dégueux, enfin ca passe, et c'est un bon exo pour un tas de trucs, placement rythmique, jeu à l'aveugle entre les cases 6/8 et 13/15, jeu veritical, etc :o)

Allez, lynchez moi [:raph0ux]

Message cité 1 fois
Message édité par Timoonn le 23-03-2012 à 16:40:38

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°29649160
foudelou
Posté le 23-03-2012 à 16:30:48  profilanswer

Bah les lignes de basse de claude françois aussi sont réputées funs à jouer :o osef que ça soit ridicule de "faire du cloclo"  
le mec a pas compris le fond de ma pensée, il a l'air bien finaud (et très ouvert)

---------------
n°29649220
Timoonn
Posté le 23-03-2012 à 16:34:26  profilanswer

foudelou a écrit :

Bah les lignes de basse de claude françois aussi sont réputées funs à jouer :o osef que ça soit ridicule de "faire du cloclo"  
le mec a pas compris le fond de ma pensée, il a l'air bien finaud (et très ouvert)

Ouais cloclo j'ai tenté quelques unes ces derniers temps :o
c'est dur :o
mais ca groove :o

Message cité 1 fois
Message édité par Timoonn le 23-03-2012 à 16:34:51

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°29649233
djoul
Posté le 23-03-2012 à 16:35:39  profilanswer

Timoonn a écrit :

jamiroquai bof aussi

Je demande le ban.

Message cité 1 fois
Message édité par djoul le 23-03-2012 à 16:37:23
n°29649319
Timoonn
Posté le 23-03-2012 à 16:41:34  profilanswer

djoul a écrit :

Je demande le ban.

les lignes de basses sont sympa j'ai dit :o

Mais c'est tout :o

---------------
n°29649348
Atigrou
Posté le 23-03-2012 à 16:43:29  profilanswer

Timoonn a écrit :

Ouais cloclo j'ai tenté quelques unes ces derniers temps :o
c'est dur :o
mais ca groove :o

heureusement avec la tripoté de zikos qu'il avait engagé !  
c'est comme gainsbourg et la section rythmique des waillers.
J'ai horreur du reaggae mais j'en écoute juste pasque les basses sont très bonne !

---------------
Troll2jeux
n°29649392
Timoonn
Posté le 23-03-2012 à 16:46:32  profilanswer

Atigrou a écrit :

heureusement avec la tripoté de zikos qu'il avait engagé !  
c'est comme gainsbourg et la section rythmique des waillers.
J'ai horreur du reaggae mais j'en écoute juste pasque les basses sont très bonne !

La nostalgie camarade  [:tiutoo:1]  
http://www.youtube.com/watch?v=XNF96mukoVQ  [:boulax:4]

---------------
n°29649450
korner
Posté le 23-03-2012 à 16:51:45  profilanswer

c'est beau le vendredi  [:arthoung:3]

n°29649541
Atigrou
Posté le 23-03-2012 à 16:58:22  profilanswer

korner a écrit :

:D

---------------
Troll2jeux
n°29649542
Atigrou
Posté le 23-03-2012 à 16:58:23  profilanswer

korner a écrit :

:D

---------------
Troll2jeux
n°29649606
foudelou
Posté le 23-03-2012 à 17:02:14  profilanswer

Les abrutis congénitaux c'est pas que le vendredi malheureusement [:arthoung:3]

---------------
n°29651153
Atigrou
Posté le 23-03-2012 à 19:01:00  profilanswer

Ah?! Tu posts donc tout les jours ?

---------------
Troll2jeux
n°29651531
Meliok
Posté le 23-03-2012 à 19:42:43  profilanswer

Roooh, c'est pas un peu fini les disputes de cour d'école là ? -_-" ( en plus, vous en avez déjà tous les jours au 20h en cette période de campagne électorale ... ). Y'a suffisamment de lignes de basses pour tout le monde, non ? ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  371  372  373  ..  809  810  811  812  813  814

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unique ] - Happy Tree Friends :)[Topic Unique] Le cycle de FONDATION
Le Français : future langue unique en europe[topic unique] [tabarnac] Le topic québécois !!!
[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhodetopic unique 106 16 S
[Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ![Topic unique] Le bricolage !
Topic unique: Philosophie :DMatos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Basse

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)