| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison | Reprise du message précédent :
normalement momark c'est vendu en pièces séparées http://common.musikia.com/650/MOMARK600_650_650_1.png et tu constitues ta tête avec les modules hypothèse : le concept momark ça se vend pas et que thomann cherche à vider ses stocks en vendant des "bundles" de têtes toutes faites aussi on peut voir que la tube 800 est juste 20€ plus cher que la tube tout court sur thomann alors que la différence des prix conseillés est de 100€ Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 15-10-2011 à 17:54:38 |
Publicité | Posté le 15-10-2011 à 17:41:24 ![]() ![]() |
Nicodonald |
|
Nicodonald |
raph0ux Amateur de PC | drap ! --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
crazybumblebass | Haaaaa mais il y a rémiii d'OB ici |
korner |
biboo_ \o/ | d'OB ? |
korner |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Publicité | Posté le 17-10-2011 à 09:58:47 ![]() ![]() |
Nicodonald | La mise à la masse du chevalet ? quand tu touche pas les cordes ? |
daviddetroyes Toi tu creuses. | Ouai. --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Nicodonald | Donc voilà c'est la mise à la masse du chevalet qui est pas faite |
biboo_ \o/ | Le truc qui tient les cordes au bout de la basse, côté micro. |
korner | Si c'est bien le problème, ça doit le faire debout ou couchée, à condition que tu ne touche ni les cordes, ni le chevalet, ni les mécaniques --------------- galerie photo | thingiverse |
basketor63 Sarkozy en prison | et assis ? |
Nicodonald | Couché |
biboo_ \o/ | |
san marco tune up - turn loud | entoures ton chevalet de papier d'alu... et tu pourras capter la radio |
biboo_ \o/ |
|
korner | ouais pas de souci Message édité par korner le 18-10-2011 à 10:10:56 --------------- galerie photo | thingiverse |
crazybumblebass | Tu peux y aller, ils sont réputés ses cabs ^^ |
korner |
biboo_ \o/ | Mais ... t'habites loing ! Message cité 1 fois Message édité par biboo_ le 18-10-2011 à 10:35:13 |
yoak négligemment lourd |
|
korner |
oui nantes
non j'ai pas de brochure, je calcule au temps passé en fait. Vaut mieux que j'en parle directement avec la personne en fait (faut compter environ 150€, mais ça dépend du cab et surtout de la finition) Message édité par korner le 18-10-2011 à 11:36:13 --------------- galerie photo | thingiverse |
basketor63 Sarkozy en prison | mais pour les HP tu prends quoi comme marque ?
|
|
biboo_ \o/ | En principe, en tant que confrère HFrien voire mieux, bassiste (fait par un bassiste pour des bassistes), ses prix devraient être abordables pour une très bonne qualitay. |
korner | pour les HP, ben c'est le client qui choisi --------------- galerie photo | thingiverse |
biboo_ \o/ | J'y connais vraiment rien en pièces détachées de cab', mais ya moyen si je te file un budget ? |
korner | on peut s’appeler ce soir si tu veux --------------- galerie photo | thingiverse |
biboo_ \o/ | Merci, mon chou. |
djoul | La basse, un instrument d'homme |
djoul |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |