| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
korner | Reprise du message précédent : --------------- galerie photo | thingiverse |
Publicité | Posté le 15-06-2008 à 14:37:43 ![]() ![]() |
ITM Avatar peint à la main | Arf, je viens à peine de démonter tout le bordel : http://iteme.free.fr/pictures/Basse/Dscn2836s.jpg Message édité par ITM le 15-06-2008 à 14:44:55 |
korner | ben si t'as pas la forme exacte c'est pas bien grave, tu peux toujours prendre une mecanique avec 4 vis, faudra re-percer quoi. Le plus chiant c'est le diametre du trou.
--------------- galerie photo | thingiverse |
ITM Avatar peint à la main | Je pensais vraiment pas que ce serait si chiant! |
napalmito no brain, no pain | Sur Paris, pas du tout, mais moi je le ferais moi même. J'ai l'habitude de bricoler sur les instruments mais si tu as une perceuse et un foret de 1,5 ou 2mm tu devrais pouvoir t'en sortir.
--------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Nicodonald | Quelqu'un aurait une bonne adresse pour faire régler ma basse sur paris ?
|
lordtomaso | J'aime bien http://www.leguitaragiste.com/ le mec est super sympa, mais les prix le sont un peu moins --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Nicodonald | C'est les prix cela dit, chez http://www.guitaregarage.fr/ c'est 50€ sans jeu de cordes. |
pactole@ |
|
Nicodonald | Bah les cordes ont un mois en gros les il doit y avoir 4mm à la 12e frette donc je préfère pas courber plus et laisser faire un luthier... |
Publicité | Posté le 18-06-2008 à 16:19:19 ![]() ![]() |
korner |
Nicodonald | C'est pour ça que je préfère la faire régler plutôt que arriver à des réglages excessifs |
pactole@ |
|
Nicodonald |
|
ITM Avatar peint à la main |
Message édité par ITM le 24-06-2008 à 22:43:00 |
napalmito no brain, no pain | non, je parle du diamètre du trou dans le bois, là ça n'a rien à voir. Il faut arriver à virer l'insert de métal sans rien abimer (maillet en caoutchouc+truc qui appuie sous l'insert).
--------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
ITM Avatar peint à la main | Ok, je pense pas trop m'avancer si je dis que c'est 11/16 pouces non ? Message édité par ITM le 24-06-2008 à 23:21:37 |
napalmito no brain, no pain | Ouais, c'est ça --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
ITM Avatar peint à la main | Merci en tout cas |
pactole@ | j'ai vu Dave Hollande hier avec Herbie Hancock à la Défense gratos |
pactole@ | Gregoire Maret !!
|
korner | j'ai bien pleuré ma rasse apres le concert d'Infectious Grooves aussi --------------- galerie photo | thingiverse |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
korner |
freaxinthenight | La Geddy Lee, l'Aerodyne, la Frank Bello, la Reggie Hamilton, sinon toutes les fender mexicaines sont à ce prix... |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
korner | La geddy lee est la meilleur jazz bass que j'ai essayé --------------- galerie photo | thingiverse |
freaxinthenight |
pactole@ |
|
korner | michenaud, sam music des fois, et les basses d'autres bassistes rencontrés (concerts) --------------- galerie photo | thingiverse |
korner | Pour rappel, je m'étais fabriqué ceci :
J'ai pu vraiment le tester a fort volume aujourd'hui, et je peux vous dire que c'est énorme, (pour moins de 200 €) c'est vraiment un EXCELLENT cab. Je trouve le son aussi bon et propre que mon MesaBoogie (le HP a l'interieur du mien est un Eminence Delta Pro 12) De toute façon c'est pour travailler chez moi, donc Je vais essayer de m'enregistrer avec un bon micro un de ces 4 (mon audix D6 est au local). Si vous etes un minimum bricoleur, je vous conseille cette solution Je pense me construire un 2x10" un de ces quatre, et ptetre un 1x15". D'une part parce que ca coute vraiment pas cher, et d'autre part j'adore bricoler ce genre de choses D'ailleurs, si jamais certains d'entre vous veulent passer une commande, je me ferai une joie de leur fabriquer un cab sur mesure, à moindre frais A+ Message cité 1 fois Message édité par korner le 01-07-2008 à 17:51:49 --------------- galerie photo | thingiverse |
korner | Onlybass est down, je voulais mettre un lien vers le topic de la construction. Non c'est pas trop dur a fabriquer, et ça sonne ! edit : http://forum.onlybass.com/index.php?showtopic=26692 voila Message édité par korner le 01-07-2008 à 20:42:37 --------------- galerie photo | thingiverse |
Nicodonald | Ouais bon boulot |
korner | vivement dimanche ( --------------- galerie photo | thingiverse |
Nicodonald | Un sample d'un cab ça n'a pas vraiment d'interêt, vu que ça va passer par un micro et des enceintes qui vont tout modifier |
biboo_ \o/ | Vraiment sympa à suivre, merci Korner. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |