| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent :
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 18-10-2011 à 14:07:36 ![]() ![]() |
biboo_ \o/ |
yoak négligemment lourd |
|
yoak négligemment lourd |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 18-10-2011 à 14:15:26 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Sauf que ca c'est la théorie.
Message édité par Timoonn le 18-10-2011 à 14:37:32 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
biboo_ \o/ | Et le batteur.
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Une manière de dire que c'est son seul ami --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
biboo_ \o/ | Oui. |
Publicité | Posté le 18-10-2011 à 14:55:03 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd | vous savez comment on appelle un mec qui traine tout le temps avec des musiciens ?
Message cité 1 fois Message édité par yoak le 18-10-2011 à 14:59:24 |
biboo_ \o/ |
|
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
biboo_ \o/ | Et le groove de fou que tu peux mettre. Ca peut te changer un morceau. |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Moi, c'est les lignes de basse reggae |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
biboo_ \o/ |
|
djoul |
|
biboo_ \o/ |
|
biboo_ \o/ | Le monde des bassistes est cruel et élitiste, voilà pourquoi on écrase ces petits merdeux de guitaristes. |
basketor63 Sarkozy en prison | ça vous passera |
san marco tune up - turn loud |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
korner | bon, l'heure est grave, je met en vente ma Musicman Sterling, si jamais ça interesse qqun, MP !
1200 € ferme Message cité 2 fois Message édité par korner le 24-10-2011 à 09:35:42 --------------- galerie photo | thingiverse |
Nivacrin Wat ? | Putain si j'avais mes moyens... --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
san marco tune up - turn loud |
|
korner |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Sterling --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Honeyburst --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Kierk | Touche érable |
djoul | Elle pète et c'est tout |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
korner | je la joue plus vraiment en fait et du coup j'aimerai tester autre chose pour me remotiver, surement du G&L. Message cité 1 fois Message édité par korner le 24-10-2011 à 15:45:46 --------------- galerie photo | thingiverse |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | C'est du bon matos quand même là !
|
korner | ah oui, ça pas de souci c'est une putain de bonne basse hein.
--------------- galerie photo | thingiverse |
Nicodonald | Il te reste que ta copie de Wal ou tu as aussi ta JB encore ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |