| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-10-2011 à 01:03:59 ![]() ![]() |
Nicodonald |
|
basketor63 Sarkozy en prison | avec le micromark 801 aussi je crois |
Nicodonald | pas sur le hp est un 4Ohms et l'ampli fait 60w
|
Nicodonald | 8Ω couplé à 8Ω = un ensemble d'impédance 4Ω |
basketor63 Sarkozy en prison | ok donc ce que j'ai dit à biboo est bon si on inverse 8 et 4 partout le hp est un 8Ω sur le 801 donc ça doit marcher Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 11-10-2011 à 18:32:54 |
Publicité | Posté le 11-10-2011 à 18:31:56 ![]() ![]() |
Nicodonald | Pas dit, c'est pas tant la puissance que la projection et la sensibilité en w à 1m qui compte. |
biboo_ \o/ |
|
jimi1664 | Ça se revend combien une Precision mexicaine? |
djoul | Dans les 400-450 en bon état je dirais.
Message édité par djoul le 13-10-2011 à 19:40:44 |
jimi1664 | Et une squier Precision 5 cordes?
|
Nicodonald | Moi, mais pas tout de suite |
thecoin Chasseur de chasseur de canard |
|
jimi1664 | Faut que j'attende de recevoir sa remplacante avant de vendre la LM3 |
Nicodonald | Et surtout combien tu la vendrai |
jimi1664 | 450 je pense, si ça se fait sur Paris. Après faut que je sonde d'abord si y a quelqu'un de mon entourage qui est intéressé. Mais si y a personne, elle viendra trainer ici. |
korner | http://www.tuxboard.com/planche-de-snowboard-guitare/
--------------- galerie photo | thingiverse |
biboo_ \o/ | Est-ce que le prix d'une basse décote vraiment ?
|
Nicodonald | J'ai l'impression qu'une fois d'occaz, ça stagne un peu pour les us (fender, MM etc...)
|
Nicodonald |
Message édité par Nicodonald le 14-10-2011 à 16:54:07 |
crazybumblebass | certaines marques décotent très vite, car difficile à revendre sur le marché de l'occasion.
|
Nicodonald | Vous expliquez comment que la momark tube 800 soit 1€ plus cher que la Little mark 3 ? (et mois cher que la lm tube donc)
|
crazybumblebass | no sé...
|
djoul |
|
korner | si vous chercher une bonne tete d'ampli, je vends la mienne détails ici : http://forum.onlybass.com/index.ph [...] samp-bddi/ photos (Cliquable pour la HD) : ainsi qu'un baffle Mesa 2x10 : http://forum.onlybass.com/index.ph [...] oogie-210/
Message édité par korner le 15-10-2011 à 13:17:50 --------------- galerie photo | thingiverse |
Nicodonald | bonne tête ça |
korner |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Certains d'entre vous ont déjà testé le préampli BBE BMAX ?
|
korner | BBE c'est de la bonne marque, a mon avis ça sera bien ! mais jamais testé ou alors t'as ma config juste au dessus Message édité par korner le 15-10-2011 à 13:47:43 --------------- galerie photo | thingiverse |
basketor63 Sarkozy en prison |
normalement momark c'est vendu en pièces séparées
et tu constitues ta tête avec les modules hypothèse : le concept momark ça se vend pas et que thomann cherche à vider ses stocks en vendant des "bundles" de têtes toutes faites aussi on peut voir que la tube 800 est juste 20€ plus cher que la tube tout court sur thomann alors que la différence des prix conseillés est de 100€ Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 15-10-2011 à 17:54:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |