| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
wazax Deny Everything | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-02-2011 à 12:57:20 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | http://www.youtube.com/watch?v=hcSYVEqVyVc
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Kierk | Tapping, je confirme. |
korner | je double confirme |
korner |
|
lordtomaso | Hé hé, marrant : http://www.talkbass.com/forum/f8/s [...] ce-743932/
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
korner | haha, ça me fait bien plaisir un test comme ça |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ce son Message édité par Timoonn le 23-02-2011 à 23:20:55 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 23-02-2011 à 23:20:29 ![]() ![]() |
Kierk | Tiens ça me fait bien marrer ça. Dans le genre on lit souvent sur le net que les basses en tilleul (basswood) ne sonnent pas, que c'est un bois pas cher pour des basses d'entrée de gamme (vous irez dire ça à un possesseur de MM Bongo que sa basse est en bois de cagette tiens, c'est sûr que ça sonne pas Message cité 2 fois Message édité par Kierk le 23-02-2011 à 23:46:22 |
korner | frettes inox ou standard ? |
wazax Deny Everything |
|
djoul |
wazax Deny Everything |
|
djoul | Unlined, la fretless, c'est plus classe !
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 24-02-2011 à 09:40:05 |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
Message cité 1 fois Message édité par neo101 le 24-02-2011 à 10:06:09 |
wazax Deny Everything |
Ouais mais c'est fini depuis 30 ans les 80's... Message édité par wazax le 24-02-2011 à 10:21:33 |
djoul |
j'ai une basse entièrement en padouk, même les potards par contre choisir son bois comme on choisis le bois d'un meuble dans un catalogue ikea, à moins d'avoir eu des dizaines d'instru dans les mains et d'avoir à chaque fois bien mémorisé le type de bois, je pense que c'est de la flute, et que la sensation globale d'avoir l'instru dans les mains renseignera bien plus sur ce qu'on veut Message édité par basketor63 le 24-02-2011 à 10:53:34 |
djoul |
|
basketor63 Sarkozy en prison | ouais, et même avant ça, le confort de jeu, avec le poids de la basse, son équilibre (est ce que la tête pique pas si on lache le manche, ou l'inverse), la courbure du manche, la finission des frêtes et de la jonction frêtes manches sur la tranche , du vernissage etcetera ça influe sur l'expérience de jeu surement plus que le son en lui même.
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 24-02-2011 à 11:28:35 |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | De toute façon, jouer sur un instrument qui nous plait ça nous fait mieux jouer |
djoul |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Les basses avec des mécaniques de guitares c'est le mal --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
wazax Deny Everything |
wazax Deny Everything |
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
yoak négligemment lourd | ma basse est réglée \o/
|
biboo_ \o/ |
|
yoak négligemment lourd | meme tarif, mais le résultat est a la hauteur.
|
yoak négligemment lourd |
|
gregolak |
Message édité par yoak le 04-03-2011 à 13:44:45 |
san marco tune up - turn loud | topic réanimator ....
Message cité 3 fois Message édité par san marco le 08-03-2011 à 22:49:56 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |