| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
korner | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-02-2011 à 20:09:15 ![]() ![]() |
san marco tune up - turn loud |
|
korner |
|
korner | moi jpeux mettre le gallien + mesa 212+210 a donf, rien a battre |
san marco tune up - turn loud | en parlant de mesa.. je suis curieux des amplis mesa.
|
|
|
Publicité | Posté le 16-02-2011 à 23:13:50 ![]() ![]() |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Nicodonald | C'est du tube pour le préamp seulement non ? |
djoul | oui c'est ça. |
san marco tune up - turn loud | classe : hybride.
|
lordtomaso |
Nicodonald |
|
|
Nicodonald | Ah d'accord, si la puissance est à lampes, spour ça que je comprenais pas |
san marco tune up - turn loud | en général, hybride c'est la pré-amplification qui est à lampe. |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | En hybride, c'est uniquement le preamp qui est à lampe et l'étage de puissance à transistors non ?
|
Kweli King | vous avez déjà testé cela:
|
korner | testé une fois, prisé des joueurs de contrebasse.
|
djoul | En parlant de contrebasse, en rtt aujourd'hui, j'ai testé le micro installé. C'est...faux |
saint_shaka | Je suis dans le genre maniaque et j' aimerai bien avoir le meilleure position pour ma main droite en effet j' ai lu beaucoup de chose et d' après ce que j' ai compris c' est que la phalangette ne doit pas être plié.(droit et non crocheté)
--------------- Mon Feedback et Mes transactions |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
saint_shaka | Donc je dois stopper ma course en m' arrêtant sur la corde du dessus, c' est bien cela?
Message cité 1 fois Message édité par saint_shaka le 18-02-2011 à 19:30:51 --------------- Mon Feedback et Mes transactions |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bwai
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Gros Buffet |
|
basketor63 Sarkozy en prison | à moins d'être mongolien ce qui donne la bonne position c'est de jouer beaucoup |
saint_shaka |
Message édité par saint_shaka le 19-02-2011 à 00:34:44 --------------- Mon Feedback et Mes transactions |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | Ça bouge pas beaucoup ici |
djoul |
basketor63 Sarkozy en prison |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
boulax Inserer phrase hype en anglais | http://www.youtube.com/watch?v=X8e [...] r_embedded --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
wazax Deny Everything |
|
saint_shaka |
Message cité 1 fois Message édité par saint_shaka le 23-02-2011 à 12:59:45 --------------- Mon Feedback et Mes transactions |
wazax Deny Everything |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |