| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2011 à 23:31:11 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Je bosse jamais un seul morceau à la fois --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Je suis censé bosser "Aint No Mountain High Enough" mais j'ai pas encore eu le temps --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
djoul | Au feu les pompiers |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Billie jean, pour l'endurance ptit doigt Pis d'autres que j'ai bossé avant, que je maitrise, mais que je joue pour confirmer Message édité par Timoonn le 22-10-2013 à 12:52:41 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
yoak négligemment lourd | "les yeux noirs", on sent bien les 3 ans d'inactivité plus ou moins complete |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
sweet_child It's like sin | Exercice de Slappyto : http://www.slappyto.net/Cours/Voir-Cours.aspx?id=384
--------------- "Yeah... Well... That's just like your opinion man..." |
Publicité | Posté le 09-03-2011 à 13:35:51 ![]() ![]() |
korner | et ouais, ça groove, ça pète, what else |
yoak négligemment lourd | disez moi, je joue sur ma chaine hifi en ce moment a travers un préamp behringer... et avant qu'elle creve completement, j'veux prendre un ampli pas trop cher,sachant que je migrerai derriere vers un HA3500. j'ai 2 trucs potables sur leboncoin, un GK backline 112 et un TKO 115. avez vous des contre indications sur ces 2 la ? merci j'ai posé la qst sur choix de matos, mais, il doit manquer 1000€ pour les interesser Message cité 1 fois Message édité par yoak le 09-03-2011 à 14:32:30 |
san marco tune up - turn loud |
|
yoak négligemment lourd |
Message édité par yoak le 09-03-2011 à 14:40:20 |
djoul | SI c'est juste pour jouer chez toi, je partirais plus sur un roland cube 30 basse, largement suffisant seul. Mais sinon, plus le GK aussi. Message édité par djoul le 09-03-2011 à 14:45:27 |
djoul | Autant pour moi, j'avais pas compris que tu trimballais ta chaine hifi en répet pour l'instant |
|
djoul |
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
yoak négligemment lourd | la meuf elle l'a vu le gros manche |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
yoak négligemment lourd | donc tout le monde pour le GK
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
d'ailleurs font chier les cameramans a tout le temps filmer les gratteux au lieu des bassistes Rien a voir mais a quoi correspond la note D 11 ? Message cité 1 fois Message édité par flounche le 09-03-2011 à 16:45:51 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
djoul | D 11 ? l'accord de 11eme ? avec la quarte à l'octave ? Message cité 1 fois Message édité par djoul le 09-03-2011 à 16:51:10 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
djoul | non ça doit pas être ça alors.
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
yoak négligemment lourd | ca doit pas etre bien compliqué |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | c'est pas le 11eme degres de la note de Ré ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
yoak négligemment lourd | le reste ressemble a quoi ? |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | bah y 'a du A6, G6 et D7 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
djoul | ok, ce sont des accords. SI tu dois jouer la basser de l'accord, D 11, c'est un ré.
|
|
yoak négligemment lourd | gallien krueger reservé |
san marco tune up - turn loud | tu ne regretteras pas. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Elle groove la pub cofidis --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |