| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Reprise du message précédent :
Je sais même plus... A l'époque, je voulais m'y remettre sérieusement (à la basse), et du coup j'avais fait des efforts niveau finances. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 09-11-2010 à 11:00:34 ![]() ![]() |
korner | mouep ! elle a du mojo quand meme ! |
Kierk | Pas vilaine la petite !
Message cité 1 fois Message édité par Kierk le 09-11-2010 à 11:16:00 |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
korner | nice ! |
wazax Deny Everything |
|
lordtomaso |
korner |
|
biboo_ \o/ |
Publicité | Posté le 10-11-2010 à 10:54:31 ![]() ![]() |
korner |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
korner |
lordtomaso | Bah ça dépend, tu as besoin de 100W ? Message édité par lordtomaso le 10-11-2010 à 12:47:47 --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
lordtomaso | Raison de plus pour réfléchir. Ce qui est entre 40 et 100W pour la basse je trouve que ça fait un peu puissance "batarde". Enfin j'ai du mal à voir de réelles situations où on aurait besoin de 65W. --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
lordtomaso | Oui justement, un bon 15 ou 30w pour cet usage est largement suffisant --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 30 c'est même trop pour une piaule étudiant., chu toujours à 1.5/10 du volume et jamais à fond sur la basse. Dfacon je joue presque toujours ac le tascam Message édité par Timoonn le 10-11-2010 à 14:27:18 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
san marco tune up - turn loud |
|
jimi1664 |
Message cité 1 fois Message édité par jimi1664 le 10-11-2010 à 17:24:13 |
basketor63 Sarkozy en prison | qqun a déjà testé ça VOX AMPLUG BASS http://www.thomann.de/fr/vox_amplug_bass.htm ?
|
Nicodonald | Bof pas dit, et sur thomann tu peux renvoyer les trucs 30 jours après leur achat. |
bibiwood In Google We Trust |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Message cité 1 fois Message édité par san marco le 12-11-2010 à 00:07:03 |
wazax Deny Everything |
Message édité par wazax le 15-11-2010 à 09:41:54 |
|
korner | c'est parce que tu ne fais pas qu'un avec ton instrument jeune padawan |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
wazax Deny Everything |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |