| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
foudelou | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 04-11-2010 à 16:17:19 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 04-11-2010 à 16:16:49 ![]() ![]() |
Nicodonald | On peut déjà aller très vite à 2 doigts |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Tu veux dire les shuffles ?
|
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
foudelou | Bon bon ... ok ok, mais alors j'exige une explication ! Pourquoi ça serait mieux de faire IMI MIM IMI MIM ! --------------- Normal people are people you don't know well |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
ce que propose ton prof c'est pas plus logique que faire au médiator en général c'est plutot pour avoir un mouvement global plus facilement régulier, même si ça entraine plus de mouvements de poignet On peut surement gagner en endurance si vraiment ça va très vite en faisant IMI MIM IMI par contre si vraiment ça doit en arriver là on peut commencer à envisager 3 doigts AMI AMI AMI ou IMA IMA pour finir l'idéal c'est de bosser les deux, voir les 3 et surtout de l'intégrer à des sauts de cordes --5--3------ tu auras plutot tendance à faire IMM ou MII, mais même là ça fera pas de mal de savoir faire IMI ou MIM, après tes réflexes choisiront Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 05-11-2010 à 10:53:00 |
Publicité | Posté le 05-11-2010 à 10:48:24 ![]() ![]() |
korner |
|
basketor63 Sarkozy en prison | j'avais le morceau de salsa brésilienne en tête Message édité par basketor63 le 05-11-2010 à 10:54:07 |
Message cité 1 fois Message édité par neo101 le 05-11-2010 à 11:27:58 |
|
basketor63 Sarkozy en prison | je confirme pour le mini cmd 121p, si c'est pour jamais le sortir c'est pas la peine
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Les combos <= 50W, il y en a plein chez Milonga & Cie, tu vas pouvoir tester ça facilement. |
korner |
edit : bon remarque ils doivent avoir des prix correct sur ce genre de produits Message édité par korner le 05-11-2010 à 18:22:12 |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Oui c'est bien que pour ce genre de produit que Ca peut valoir le coup d'aller là-bas... |
wazax Deny Everything |
|
|
wazax Deny Everything |
|
wazax Deny Everything |
|
jimi1664 |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Dites, à combien je pourrais revendre ma Jazz Bass (Fender, japonaise, modèle premium JB62-US avec micros US, sunburst), sachant que j'ai remplacé le manche par un Allparts (MIJ aussi, qui fabrique les Fender, mais avec un vernis plus fin) touche érable avec binding et repères blocks noirs, que j'ai remplacé le chevalet par un Badass II (original fourni), mis un pickguard noir (original fourni), et que j'ai légèrement modifié l'électronique (originale fournie)? La basse est 95% neuve, très peu servie, pas de traces sur le corps; un pote a mis un décal Fender sur la tête, mais le vernis posé par dessus est imparfait (un petit bout est parti sur un bord, et c'est pas lisse entre le sillet et la première méca, rien ne se voit à 1m de distance).
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
wazax Deny Everything |
|
korner | tu brouilles les pistes avec toutes tes modifs, surtout le manche ! je dirais entre 600 et 800 € selon l'état, et finitions, étui ? Message cité 1 fois Message édité par korner le 09-11-2010 à 10:41:56 |
biboo_ \o/ | Dites, vous avez donné un surnom à votre basse? |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
J'avais pas l'intention de la revendre, à ce moment-là. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
korner |
Timoonn Moune pour les intimes :o | La grosse Message édité par Timoonn le 09-11-2010 à 10:50:30 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
wazax Deny Everything | bon je vais aller acheter ma jaguar tout à l'heure Message cité 1 fois Message édité par wazax le 09-11-2010 à 10:57:14 |
|
djoul |
|
korner | tu peux facilement avoir des mediators, accordeur Korg de base, sangle et housse fine. Si ils le font pas tu changes de magasin |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Je sais même plus... A l'époque, je voulais m'y remettre sérieusement (à la basse), et du coup j'avais fait des efforts niveau finances. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |