| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-11-2010 à 12:03:20 ![]() ![]() |
wazax Deny Everything |
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Je dis une sorte de trip hop mais c'est pas vraiment ça non plus...
|
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
djoul | Faites grogner vos basses les gars, faut y aller franchement ! |
korner | ça fait tache avec l'avatar |
djoul | t'as déjà touché une contrebasse ? A coté, la basse c'est un instrument de gonzesse |
korner | ouais c pas faux |
korner | quoi qu'il en soit,
|
biboo_ \o/ |
|
Publicité | Posté le 15-11-2010 à 15:24:19 ![]() ![]() |
san marco tune up - turn loud |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
non, je dis que j'ai aucun plaisir à le faire avec des mauvaises basses c'est quoi ta basse ? en unplugued ça le fait à moins que tu vives à côté d'un périph, le blem doit venir de tes doigts Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 15-11-2010 à 19:02:32 |
Nicodonald | On peut aimer le son des micros aussi, qui font partie de l'instrument |
jimi1664 | Y en a qui ont essayé la Markbass Distorsore ici? |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Ça s'appelle une gamme brisée. C'est chaud mais je trouve que ça met les réflexes plus vite dans les doigts. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
foudelou |
Message édité par foudelou le 16-11-2010 à 15:51:15 --------------- Normal people are people you don't know well |
Nicodonald |
foudelou | Je déteste le slap ET le funk mais alors ça j'ai kiffé --------------- Normal people are people you don't know well |
|
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
Message cité 1 fois Message édité par neo101 le 17-11-2010 à 02:22:22 |
wazax Deny Everything |
|
wazax Deny Everything |
|
Nicodonald |
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Oui je sais bien merci |
djoul |
|
wazax Deny Everything |
Message cité 1 fois Message édité par wazax le 17-11-2010 à 13:55:07 |
korner |
l'horreur à décrypter Message édité par korner le 17-11-2010 à 14:25:12 |
|
wazax Deny Everything |
|
|
korner | prends donc une JB d'ailleurs je vends la mienne comme de par hasard Message cité 1 fois Message édité par korner le 17-11-2010 à 14:38:58 |
si le bois de l'instru n'avait aucune incidence sur le son amplifié on jouerait sur des instruments en plastoc les caractéristiques de raisonnance d'un instru qu'on entend quand il est branché on les retrouve aussi en acoustique tout ce qui est sustain, brillance etcetera ça se retrouve Par exemple on entend bien qu'un son de basse fretless ça n'a rien à voir avec un son de basse frettée. après ça dépend des réglages d'amplis, mais avec des réglages neutres ça s'entend Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 17-11-2010 à 15:26:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |