| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
daviddetroyes Toi tu creuses. | Reprise du message précédent : Je veux entendre la bête avant de l'acheter. Pas bête, la guêpe ! EDIT : Bon ben achetée. Elle est en superbe état et l'ampli aussi. Elle marche bien aussi. Merci encore pour vos conseils ! Message cité 1 fois Message édité par daviddetroyes le 22-07-2010 à 20:16:11 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Publicité | Posté le 22-07-2010 à 15:41:49 ![]() ![]() |
san marco tune up - turn loud |
|
foudelou | on veut du sample --------------- Normal people are people you don't know well |
ours02 | 100 euros l'ensemble? il t'a fait un sacré bon prix.
Message édité par ours02 le 23-07-2010 à 14:39:01 --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
korner | si tu peux, essayes de prendre des cours au moins au début, pour avoir de bonnes bases (position, exercices rythmiques, réglage de ton instrument, etc ...)
|
débuter avec un prof oui c'est une bonne approche. après faut tomber sur des bons pédagogues. au début c'est un peu chiant, des exos de position, etc .. mais ensuite ca paye bien
Message édité par san marco le 23-07-2010 à 20:43:42 |
Publicité | Posté le 23-07-2010 à 20:42:49 ![]() ![]() |
korner | pt'in le déchiffrage de "Rosetta Stoned" de tool c'est pas de la tarte, merci les live parce que sinon c'est mission impossible |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
foudelou | et si t'es un homme qui a pas de gout t'as surement un iphone ou un ipod qui traine sur toi, ça t'en fait encore plus --------------- Normal people are people you don't know well |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
johan02 | Hello les amis, je recherche une tab de la chanson "I Want You" de Mravin Gaye, je ne trouve rien sur la toile |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
De toute façon, faut des personnes avec qui tu ait envie de jouer, sinon ca sert à rien ( porte ouverte, toussa En fait, ce qui nous a boosté le plus, c'est d'avoir une date de concert. Le fait de savoir qu'on allait jouer devant des gens a changé notre façon de bosser. On était plus là pour finir un morceau ensemble, mais pour le jouer de façon à ce que ca ressemble à quelque chose. Et çà c'est une grosse nuance ( Bon d'accord, on a joué comme des merdes pendant le concert, mais quand même Message édité par newbie_master le 02-08-2010 à 19:13:45 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
pareil.. 1 an et demi que j'ai commencé... 6 mois de cours. que ceux avec qui je joue ne progressent pas... et après une quinzaine de morceaux qui commencent à me pomper sur le haricot, j'ai envie de plus.. du groove, funk etc.. leur niveau ne permet pas d'impro. ca me saoule de devoir me cantonner à des doubles croches parce que y'a que du pop/rock qu'ils passent. c'est clair qu'un groupe c'est bien, mais faut avoir ENVIE de jouer et vivre des instant musicaux.
soit on tombe dans des groupes de 20 piges qui veulent faire du métal Message cité 1 fois Message édité par san marco le 02-08-2010 à 21:41:14 |
san marco tune up - turn loud | y'en a même qui pigent pas comment j'ai pu lacher mes années de guitare pour me foutre à la basse ... c'est useless la basse |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Un groupe qui connait pas le rôle de chacun dans un groupe? Des ado/metaleux/U2caytrobieen en gros Message édité par Timoonn le 02-08-2010 à 22:35:39 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
karma police j'en peux plus la jouer .. elle me sort par les trous de nez
raaah et dire que c'étit un de mes morceaux préféré à jouer à la guitare .. il y heuuu si longtemps Message cité 1 fois Message édité par san marco le 03-08-2010 à 17:11:58 |
|
daviddetroyes Toi tu creuses. | www.partoch.com
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://www.911tabs.com/ surtout --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Gros Buffet | Merci pour ces sites, mais je cherche plus des titres de chansons pour m'initier au genre. Ayant une connaissance musicale assez pauvre dans ce domaine, j'espère pouvoir trouver des chansons qui me feront progresser plutôt que d'attaquer direct une chanson qui va plus me dégouter que autre chose.
Message cité 1 fois Message édité par Gros Buffet le 04-08-2010 à 18:07:56 |
|
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Stukka Panzer-Fluid | Bon, ayant une basse depuis quelques temps et dans l'optique de m'y (re)mettre pour de bon, je drapalise honteusement.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |