| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Reprise du message précédent :
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 13-07-2010 à 20:27:43 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Soundclip --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | hein? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Nicodonald | fais des samples |
Nicodonald |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
basketor63 Sarkozy en prison | bon qqun à t'il usage des cordes longscale ?
Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 14-07-2010 à 00:27:48 |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 14-07-2010 à 11:59:17 ![]() ![]() |
bronislas |
--------------- Librarything|Last.fm|RYM |
basketor63 Sarkozy en prison |
mais en fait je dirais plutot je sais pas si t'imagine enrouler autour d'une mécanique le plein diametre d'un tirant 135 pour le si ou 105 pour le mi, et même pour un la en 85. C'est impossible !! Car là c'est ce qui se passe vu la longueur des cordes même après coupage Et au niveau du chevalet c'est le problème inverse, le diamètre est réduit au niveau chevalet, ce qui est le cas de certaines cordes normal scale, mais là c'est sur une trop longue distance. Message édité par basketor63 le 16-07-2010 à 11:12:19 |
Nicodonald | Cordes de contrebasse ? |
basketor63 Sarkozy en prison | a filé rond ? Message édité par basketor63 le 16-07-2010 à 11:48:23 |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
korner | pas mieux |
bronislas | Regarde sur Zikinf pour une basse d'occasion, ce sera autant d'économisé. Si j'avais su ça avant d'acheter ma première basse, je n'aurais pas mis 200€ dans un instrument qui prend la poussière. Il y a des instruments très corrects qui partent pour pas très chers sur internet. Encore récemment j'avais vu un type qui n'arrivait pas à revendre une Cort Artisan A5 (malheureusement c'est une 5 cordes, pas vraiment l'idéal pour débuter) à 350€, il avait fini par descendre jusqu'à 250€. Des Cort / Ibanez neuves à 500/600€ partent souvent entre 200 et 300€ pour une lutherie et des micros plutôt corrects. Si tu as peur d'une mauvaise surprise tu guettes les annonces sur la grande ville près de chez toi, et tu demandes à la voir avant de la prendre en main propre. Sinon la série des Squier Vintage Modified n'est pas mauvaise. --------------- Librarything|Last.fm|RYM |
basketor63 Sarkozy en prison | +1 à très petit budget vaut mieux une vieille basse d'ocaz
accordeur et metronome ça peut se trouver sur iphone ou androide Message édité par basketor63 le 21-07-2010 à 23:09:20 |
daviddetroyes Toi tu creuses. | Alors j'ai un iphone (oui, je sais, j'ai honte) donc pour le métronome, ça devrai aller...
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
korner | faut voir l'état, mais ça me semble correct pour débuter.
|
lordtomaso | J'aime bien la couleur de la Cort --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
foudelou | Ce qui est pas mal si je ne me trompe, et les amplis Peavey rendent un son plutôt metal donc à toi de voir --------------- Normal people are people you don't know well |
lordtomaso |
grumlx | je viens d'acheter ca
|
korner | je pense que c'est un truc que je pourrais jamais utiliser, j'ai vraiment pas confiance |
grumlx | oui tu as raison...
|
foudelou | bien ! --------------- Normal people are people you don't know well |
lordtomaso | L'ampli est à un bon prix, pourquoi tu ne prends pas le pack ?
lordtomaso | Ah ben c'est encore mieux !
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Il ne te manquera plus qu'un accordeur mais ça coûte pas grand chose même en magasin. |
daviddetroyes Toi tu creuses. | Pour l'accordeur, j'ai, en plus de celui de mon téléphone, un korg d'un de mes potes. Je veux entendre la bête avant de l'acheter. Pas bête, la guêpe ! EDIT : Bon ben achetée. Elle est en superbe état et l'ampli aussi. Elle marche bien aussi. Merci encore pour vos conseils ! Message cité 1 fois Message édité par daviddetroyes le 22-07-2010 à 20:16:11 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |