| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
san marco tune up - turn loud | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-06-2010 à 21:40:56 ![]() ![]() |
san marco tune up - turn loud | petit test d'enregistrement |
san marco tune up - turn loud |
oui je bourrine pour gagner un peu de patate. mais ca sature un poil à cause du microbass là. (et que j'ai du au niveau de la carte son augmenter artificiellement le niveau d'entrée) basse >tc>table>mix > carte son ca fait pareil.
Message édité par san marco le 21-06-2010 à 08:09:17 |
korner | ok
|
san marco tune up - turn loud |
|
korner | utilise un bête Audacity, avec un traitement "gain", et c'est propre |
Nicodonald | traitement "normaliser" Message édité par Nicodonald le 21-06-2010 à 14:46:39 |
basketor63 Sarkozy en prison | y a Wayne Shorter gratuit à jazz à la défense samedi à 20h
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Publicité | Posté le 25-06-2010 à 10:58:07 ![]() ![]() |
biboo_ \o/ |
korner | des hommes de gouts |
Nivacrin Wat ? | Votre serviteur, qui fait le con et qui passe à la télé
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
lordtomaso |
korner | bien l'idée ! |
korner | ptetre que lui aussi
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
biboo_ \o/ | J'ai une JB standard US |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
rockandroll |
Message cité 1 fois Message édité par rockandroll le 06-07-2010 à 22:55:58 |
san marco tune up - turn loud | ca marche aussi sur une 4 cordes Message édité par san marco le 06-07-2010 à 23:51:42 |
rockandroll | Oui jamais dit le contraire |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Nicodonald |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | ah merci pour ce tutoriel, j'vias essayer ça ce soir ^^ --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
korner | je décline toute responsabilité en cas d'éclatage de venis, fêlure de bois, combustion spontanée, fusion nucléaire, et autres inondations suite à mon "tutoriel" |
Nicodonald | Ovation la même marque que les guitares électro acoustiques moches ?
|
Nyarla fnord | Je vends/échange une Cort A6 si il y a des intéressés.
--------------- ExoGlyphes : traduction de romans inédits des cultures de l'imaginaire — http://www.tipeee.com/exoglyphes |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |