| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
ours02 | Reprise du message précédent :
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Publicité | Posté le 31-05-2010 à 16:25:48 ![]() ![]() |
Nivacrin Wat ? | C'est très joli --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
korner |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
korner | et tu es dans du placo aussi ? avec des chevilles de ce genre |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | J'ai hâte de déménager pour ne plus avoir à entasser le matos dans le coin de la chambre ! |
korner | le truc chiant c'est que j'ai des flycases qui trainnent partout maintenant (3 rigides, 1 housse, + 1 housse guitare) |
Publicité | Posté le 09-06-2010 à 10:32:56 ![]() ![]() |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | De toute façon c'est un truc que j'ai constaté avec la musique : le matos, ça prend vite beaucoup de place ! |
korner | ça intéresse personne un rack 4U SKB ?
|
korner | (et la jazz bass est toujours à vendre |
korner | aller une p'tite dernière avec la famille au complet |
Nicodonald |
korner |
|
jimi1664 |
|
grumlx | Quelqu'un à ca ??
|
korner | j'aime pas trop la finition Ikea, mais comme ça par contre |
grumlx | En fait moi aussi je prefere la version vintage sunburst.
Message édité par grumlx le 10-06-2010 à 14:43:06 |
korner | je vends un préamp Aguilar OBP3 au fait http://forum.onlybass.com/index.php?showtopic=51730
Message édité par korner le 10-06-2010 à 22:39:00 |
lordtomaso | Tu fais beaucoup de ménage en ce moment korner non ? --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
korner | ouais, ma pièce musique a une surface limitée |
biboo_ \o/ |
san marco tune up - turn loud |
|
korner | exactement |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Amateurs de tapping, voici --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
korner | C'est beau, c'est harmonieux |
korner | Bon, en ce beau dimanche, je me suis senti l'envie de faire des tests d'enregistrement, que je partage délicatement avec vous Voila le setup :
Samples ! (passage de Stinkfist de Tool, on se refait pas Micro (Audix D6) + Sortie XLR de la Sansamp Sortie XLR de la Sansamp seule
Message édité par korner le 20-06-2010 à 18:49:57 |
korner | bordel mais on peut plus éditer ses messages ou quoi |
san marco tune up - turn loud | ouaip je pense que le rack fait la différence niveau connectiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |