| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
Gordon Shumway The bite of '83 |
Publicité | Posté le 29-08-2009 à 20:29:48 ![]() ![]() |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
korner |
basketor63 Sarkozy en prison | elles sont pas toutes en 9V tes pédales ? |
korner | la TC est en 12 je crois, sinon oui c'est que du 9v
panog Musicien | Au hasard, alim guirlande plutot que multi prise ^^ --------------- Ca tape sur les frettes, ça crie sur les bends et ça fait tinter la ride |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 29-08-2009 à 21:58:56 |
Gordon Shumway The bite of '83 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
basketor63 Sarkozy en prison | cross post du topic ratalz, mais c'est tellement à mourrir de rire et pas hors sujet
|
Publicité | Posté le 29-08-2009 à 22:32:36 ![]() ![]() |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
korner |
J'ai une guirlande sur mon transfo "PowerAll" (1.7Ampères)
Peut etre ouais putain huit 9V et une 12V ! pile ce qu'il me faut !
une whawahmmy ouais Message cité 2 fois Message édité par korner le 29-08-2009 à 23:17:39 --------------- galerie photo | thingiverse |
korner |
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
korner |
san marco tune up - turn loud | t'en est content de la big muff ?
|
korner | connais pas MXR El Grande, mais j'aime bien le son de la big muff, surtout ce modèle basse (le switch est un vrai plus).
Nicodonald | Tu aurai du acheter :
|
korner | ouais c'est marrant j'ai regardé hier ce produit.
korner | faut que je fasse l'addition de la consommation de mes pédales savoir si ça irait Boss TU2 : 55mA total connu = 410 mA déja Message cité 1 fois Message édité par korner le 30-08-2009 à 14:48:56 --------------- galerie photo | thingiverse |
Nicodonald | Je l'ai elle marche très bien, j'avais acheté suite à de bonne critiques sur onlybass.
|
korner | ok chui une buse en electricité, le 12v continu c'est pour certaines pédales US spéciales ? edit : tu peux me donner la longueur des cables fournis stp ? merci Message édité par korner le 30-08-2009 à 14:55:56 --------------- galerie photo | thingiverse |
Nicodonald | Je sais pas toutes les miennes sont en 9v continu |
korner | donc c l'alternatif l'intru ? on a un moyen de savoir en regardant les transfos existant ? edit : bon a priori c'est du continu partout Message édité par korner le 30-08-2009 à 15:04:45 --------------- galerie photo | thingiverse |
basketor63 Sarkozy en prison | si elle marche aussi sur pile ça doit être du continu non ? |
|
bibiwood In Google We Trust |
|
Nicodonald |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
Message cité 1 fois Message édité par neo101 le 30-08-2009 à 16:34:27 |
korner |
surtout que ce sont des lampes USB
merci Message édité par korner le 30-08-2009 à 17:04:21 --------------- galerie photo | thingiverse |
korner |
|
korner |
je me corrige apres recherches
Message édité par korner le 30-08-2009 à 18:18:13 --------------- galerie photo | thingiverse |
Nicodonald |
|
korner | je viens de verifier toutes mes sorties de transfo avec mon voltmetre. Tout est niquel :
korner |
Nicodonald |
|
korner | Ben justement il parle du bloc thomann là Message édité par korner le 30-08-2009 à 22:34:13 --------------- galerie photo | thingiverse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |