| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
korner | Reprise du message précédent : Message édité par korner le 30-08-2009 à 22:34:13 --------------- galerie photo | thingiverse |
Publicité | Posté le 30-08-2009 à 22:34:07 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison | U=RI
|
korner | Ben nicodonald dit au contraire que plus tu tires dessus, plus le voltage baisse --------------- galerie photo | thingiverse |
basketor63 Sarkozy en prison | okay |
foudelou | La tension ne baissera jamais, c'est l'intensité et la résistance qui varient en fonction de ça --------------- Normal people are people you don't know well |
korner |
basketor63 Sarkozy en prison |
si on ajoute des pédales ont doit augmenter la résistance et l'intensité, donc ça devrait pas pomper plus de volt pour qu'on ai bien U=RI ? Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 31-08-2009 à 10:19:18 |
foudelou |
En fait je crois que ça marche pour des impédances ça et (donc en alternatif) pas des résistances, qui sont fixes Mais ouais y a P=U.I sinon comme dit nicodonald Message édité par foudelou le 31-08-2009 à 10:28:42 --------------- Normal people are people you don't know well |
korner | putain c'est loin les cours de physique appliquée moi aussi --------------- galerie photo | thingiverse |
Nicodonald | C'est pas U=RI qu'il faut dans ce cas mais P=UxI |
Publicité | Posté le 31-08-2009 à 10:23:34 ![]() ![]() |
korner |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
stout Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 02-09-2009 à 18:55:02 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
san marco tune up - turn loud | de qui ?
|
korner |
san marco tune up - turn loud | non, j'ai cru que tu pensais que Timoon était mon multi puisqu'il ajoute son matos dans ma section ^^ |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
korner | ben oui, c'est bien ce que j'avais cru compendre --------------- galerie photo | thingiverse |
Timoonn Moune pour les intimes :o | AAh uéuéué j'ai oublié de remplacer le pseudal Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 02-09-2009 à 19:02:04 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
san marco tune up - turn loud | bon sinon à rajouter à mon matos :
|
korner |
korner | j'avais mis un barto oui (que j'ai toujours dans mon tiroir) J'avais perdu le switch 3 positions au passage, vu que j'avais fait un cablage parallele direct en sortie du micro (+ autre préampli Aguilar OBP3) Message édité par korner le 03-09-2009 à 00:20:22 --------------- galerie photo | thingiverse |
san marco tune up - turn loud | bon, premeir cours de basse lundi .. j'espère que le prof va pas fuir en criant |
korner | voila la derniere modif en date ... ajout de ptites lampes articulées USB
A 3v A 4.5v Message édité par korner le 05-09-2009 à 14:25:19 --------------- galerie photo | thingiverse |
basketor63 Sarkozy en prison | sérieux il te faut une wah |
korner | ouais, jveu celle là
Gordon Shumway The bite of '83 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
san marco tune up - turn loud | ouais mais faut se méfier de tout ce qu'il touche, il a de la magie dans les doigts ce mec |
san marco tune up - turn loud | bon vite qu'on change de page ... j'en peux plus de voir la sterling |
korner |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Dites euh edÿt: http://metronome.n1bus.com/nmtn.php Message édité par Timoonn le 06-09-2009 à 19:35:28 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
san marco tune up - turn loud |
Kierk |
|
ben ouais
Message édité par san marco le 08-09-2009 à 16:32:55 |
Kierk |
Message cité 1 fois Message édité par san marco le 09-09-2009 à 13:39:43 |
Kierk |
Message édité par Kierk le 09-09-2009 à 15:31:59 |
korner | un sterling avec un manche d'une autre marque ?
Kierk | C'est une Sterling by MusicMan.
Message cité 1 fois Message édité par Kierk le 09-09-2009 à 15:32:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |