| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
napalmito no brain, no pain | Reprise du message précédent :
moi aussi, bientôt une 4e --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Publicité | Posté le 06-09-2005 à 13:51:48 ![]() ![]() |
korner |
|
freaxinthenight |
|
korner | TX = Telecaster ? Message édité par korner le 08-09-2005 à 17:02:33 |
freaxinthenight |
|
korner | jlui ai demandé mais il m'a pas répondu pour l'instant.
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | tin une basse sur le net au Japon --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
korner |
Message édité par korner le 09-09-2005 à 01:18:35 |
korner |
|
Publicité | Posté le 09-09-2005 à 09:39:48 ![]() ![]() |
freaxinthenight |
|
korner |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | http://spaces.msn.com/members/fury [...] !266.entry
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2005 à 16:27:27 ![]() Une question : Dans tous les groupes connus y a t il une basse ( Côté HardRoch / Metal ) ?
|
korner | je pense que oui |
Gordon Shumway The bite of '83 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
korner |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
charask8 |
|
korner | bon ben bravo Ishibashi tres bien emballée : [img]...[/url] si c'est trop lourd j'editerais en url bref, bonne impression d'ishibashi Message édité par korner le 24-10-2017 à 17:57:35 |
freaxinthenight | c'est combien (à peu près) la différence de prix ishibashi / thomann ou truc du style ? |
korner | avec les fdp et la taxe tu t'y retrouve casiement je crois
|
korner | edit : bon j'ai retranscrit ça en GP4, j'espere que ya pas de fautes Message édité par korner le 24-10-2017 à 17:57:40 |
korner | bon prochains achats Message édité par korner le 11-09-2005 à 21:30:48 |
ilaglisser |
Message édité par ilaglisser le 12-09-2005 à 11:01:33 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
ilaglisser | De toutes façon des groupes qui jouent sans basse y en a beaucoup, tellement le jeu de basse est inepte et inexistant |
charask8 | salut all;
|
ilaglisser | Ca dépend si tu joues avec un son medium ou grave, et surtout si le guitariste utilie une disto ou un son clair, si il joue fort ou pas, et la frappe du batteur, et la taille de la piece, en exterieur ou pas.
|
Nicodonald |
|
charask8 | euh 100 watts ca fait un peu cher hein |
Nicodonald | Je dirais 60 grand mini alors |
ilaglisser |
|
Nicodonald | Faut voir quel ampli, ils ont pas tous le même rendement |
ilaglisser |
|
charask8 |
|
napalmito no brain, no pain |
--------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
korner |
|
napalmito no brain, no pain | bah je ne peux pas te dire mieux, moi j'aime les sons hargneux à souhait, si tu veux du son moelleux tu peux voir si tu peux choper des Bartolini. Mais ils sont durs à trouver en France. --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic Unique ] - Happy Tree Friends :) | [Topic Unique] Le cycle de FONDATION |
| Le Français : future langue unique en europe | [topic unique] [tabarnac] Le topic québécois !!! |
| [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | [Topic unique] Le bricolage ! |
| Topic unique: Philosophie :D | Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Basse | |