| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-07-2009 à 11:16:14 ![]() ![]() |
san marco tune up - turn loud | y'a la solution des basses de Manring |
korner |
san marco tune up - turn loud |
- bloup - ~blop~ |
|
|
foudelou | Ca parle pas trop ici Message édité par foudelou le 03-08-2009 à 11:15:10 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 03-08-2009 à 15:16:34 ![]() ![]() |
san marco tune up - turn loud | j'oubliais, je suis en filet plat, ca doit pas aider non plus |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ne fais pas confiance à ce mec, il fait du slap pour se détendre --------------- Rock'n Roll - New Noise |
foudelou |
Message édité par foudelou le 04-08-2009 à 01:12:36 --------------- Normal people are people you don't know well |
ah merde.. le souci c'est que je suis handicapé du pouce, alors si y'a un mouvement remontant du pouce je peux pas le faire pour moi point de slap à la wooten Message cité 1 fois Message édité par san marco le 04-08-2009 à 01:25:15 |
basketor63 Sarkozy en prison | il faut que tu y passes des heures et des heures, il y a pas de secret pour trouver le geste |
Nicodonald |
|
htaeD Sic transit gloria mundi | Sinon t'échanges ton pouce contre celui de Mark King |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bon j'ai toujours pas ma cort --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
ste sustain Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 06-08-2009 à 12:43:08 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
lordtomaso |
Timoonn Moune pour les intimes :o | J'ai que mon téléphone pourri sous la main --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
c'quoi ta cort ? Message cité 1 fois Message édité par san marco le 06-08-2009 à 14:20:01 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | B4 acajou pore ouverts
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
|
jimi1664 |
|
|
Nicodonald |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Nicodonald |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 07-08-2009 à 00:48:40 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Jolie pelle !
|
Nicodonald |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | jvais me prendre ca: http://www.darizmusic.com/htfr/0042.htm --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
panog Musicien | Darizcuren --------------- Ca tape sur les frettes, ça crie sur les bends et ça fait tinter la ride |
johan02 | Je l'ai, il est pas mauvais je trouve.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |