| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-06-2009 à 22:01:21 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Je sais --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Kierk | Ce sont des D'addario EXL165(105-045) d'origine sur la B4. Des cordes tout à fait correctes, peut-être pas au gout de tout le monde après, mais c'est une autre histoire ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bwé, et dans 6 mois jmettrai des elixir ou des erniboule Message édité par Timoonn le 29-06-2009 à 11:42:37 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
basketor63 Sarkozy en prison | franchement t'as largement le temps d'y réfléchir une fois que t'auras la basse dans les mains |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Farpaitemnt --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Pis pour l'ampli: Marshall mb30 J'commanderai sur playback jcrois, moins cher qu'euroguitar, et euroguitar travail avec un transporteur louche (gls) Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 29-06-2009 à 19:09:32 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
san marco tune up - turn loud |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Pas d'occaz Message édité par Timoonn le 30-06-2009 à 07:45:18 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 30-06-2009 à 07:34:51 ![]() ![]() |
- bloup - ~blop~ |
|
korner | je vends surement mon 15" Mesa --------------- galerie photo | thingiverse |
Kierk | Tu changes de config de hp ? |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Il préfère un truc plus compac(t)
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
korner | je vais surement garder que le 2x10, j'en ai plein le cul d'emmener beaucoup de matos en live pour finir en DI pourrie --------------- galerie photo | thingiverse |
Kierk |
basketor63 Sarkozy en prison |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
biboo_ \o/ | Bon ben ma Fender JB ça sera pas avant Août. |
in the air Floydien |
--------------- last.fm |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
ils ont fait une reprise de Beat It lors du concert en fait au milieu de School Days, Marcus c'est mis à jouer le riff de Beat It, il a regardé les autres en se marrant et les autres ont suivis Marcus a aussi joué Human Nature sur sa clarinette Victor jouait la mélodie, Stanley Clarke la gratte rythmique, et le solo Message édité par basketor63 le 05-07-2009 à 17:08:05 |
bowen_tk | Hier à strasbourg ils ont jouer billie jean au rappel |
bowen_tk | lol énorme la pochette ^^ |
korner | Si quand tu joue a la 12eme case, l'octave est trop aigue, il faut que tu recule le pontet (direction le cul de la basse) --------------- galerie photo | thingiverse |
newbie_master Jack l'éventré | Ok, je vais regarder çà --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
basketor63 Sarkozy en prison | et ce réglage il vaut mieux le faire à l'accordeur électronique, avec la basse en position de jeu, donc pas à plat sur une table quoi ... |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
basketor63 Sarkozy en prison | jet de chaussure sur un bassiste |
korner | vu la couleur de l'instrument et le son de merde ça m'étonne pas --------------- galerie photo | thingiverse |
basketor63 Sarkozy en prison | on dirait que c'est le pianiste qui la balance |
quiet now |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ampli et valise reçu Message édité par Timoonn le 20-07-2009 à 15:10:42 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
foudelou | Bouh sortie de l'epiphone thunderbird encore retardée .. ça devient lourd là --------------- Normal people are people you don't know well |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Ouais l'accordage standard en cinq cordes est BEADG mais tu peux faire ce qui te chante |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |