| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
Nyarla fnord | Reprise du message précédent : --------------- ExoGlyphes : traduction de romans inédits des cultures de l'imaginaire — http://www.tipeee.com/exoglyphes |
Publicité | Posté le 19-03-2009 à 22:25:42 ![]() ![]() |
Nivacrin Wat ? |
|
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
san marco tune up - turn loud |
|
|
Nyarla fnord | L'auriculaire c'est chaud quand même! Mais l'annulaire oué, bonne idée.
--------------- ExoGlyphes : traduction de romans inédits des cultures de l'imaginaire — http://www.tipeee.com/exoglyphes |
panog Musicien |
--------------- Ca tape sur les frettes, ça crie sur les bends et ça fait tinter la ride |
Nyarla fnord | Primus - Power Mad? --------------- ExoGlyphes : traduction de romans inédits des cultures de l'imaginaire — http://www.tipeee.com/exoglyphes |
Publicité | Posté le 19-03-2009 à 23:19:23 ![]() ![]() |
korner |
san marco tune up - turn loud | moi ca me va en tout cas |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
Nivacrin Wat ? | Elle est chouettos par contre les potards |
korner |
biboo_ \o/ |
Pareil, 2 mois sans basse. Je reprends depuis 3 semaines (3h/jour), quasiment pas de corne et aucune ampoule. Est-ce normal? Message édité par biboo_ le 20-03-2009 à 00:36:26 |
Nicodonald |
Message édité par Nicodonald le 20-03-2009 à 00:37:03 |
Nicodonald | J'ai un pote qui a une boss syb, c'est plutôt sympa mais tu met pas ça dans n'importe quel style de morceau |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2009 à 14:07:59 ![]()
|
san marco tune up - turn loud | je vais abandonner l'idée d'utiliser l'ampli guitare+cab basse . HARTKE kickback 35W c'est correct ? cette occaze c'est bien ? Message cité 1 fois Message édité par san marco le 20-03-2009 à 14:40:45 |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
bibiwood In Google We Trust |
|
jimi1664 |
san marco tune up - turn loud | merci pour les liens.
|
korner | Ton attaque est carrement pas réguliere, tu as des grosses différence de volume --------------- galerie photo | thingiverse |
|
bronislas | L'attaque non perpendiculaire ce n'est vraiment pas un problème. J'ai déjà vu des bassistes avec un jeu impressionnant qui jouaient en diagonale. Et au contraire j'ai cru remarquer que ces personnes là avaient leur main non perpendiculaire en raison de la grande différence de taille entre leur annuaire et leur majeur. Mais il ne faut pas trop se formaliser sur la façon de jouer. Il faut éviter d'avoir des positions propices aux crampes ou pépins de santés à long terme, mais souvent instinctivement nous essayons d'adapter notre position à notre morphologie. Et on confond souvent nos problèmes de vitesse ou de fluidité dûs à un problème d'entrainement avec ceux liés à nos problèmes de positionnement. Message cité 1 fois Message édité par bronislas le 21-03-2009 à 12:02:27 --------------- Librarything|Last.fm|RYM |
|
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
korner | et non --------------- galerie photo | thingiverse |
bronislas | Je comprend bien le choix de se faire une basse en forme de Wal. Pas facile d'en trouver une d'occaz à bon prix... Dommage que ça ne se fait plus, car frettées comme fretless, ce son de fou ! Ce qui est dommage avec la tête, c'est qu'elle est un peu trop arrondie à mon goût. Je ne serais pas allé jusqu'à une tête de Gibson, mais un compromis entre les deux. --------------- Librarything|Last.fm|RYM |
basketor63 Sarkozy en prison |
si t'as déjà une bonne guitare, tu vas pleurer avec une basse à 300 euros Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 22-03-2009 à 16:41:12 |
|
jimi1664 |
|
san marco tune up - turn loud | quelqu'un a une bonne version des tabs de new year's day (U2) ?
|
jimi1664 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |