| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-03-2009 à 15:00:17 ![]() ![]() |
Nicodonald | En € t'en as eu pour combien en tout ? |
Kierk | À peine 200€ tout confondu (46€ de douane/tva dans le total).
Message édité par Kierk le 26-03-2009 à 15:10:18 |
san marco tune up - turn loud | bon, test du ashdown ten .....
|
Kierk | Juste pour te donner quelques pistes :
Message édité par Kierk le 26-03-2009 à 17:39:49 |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | J'ai le Micro Cube Bass RX. C'est vrai qu'il est pas mal pour bosser chez soi ! |
Publicité | Posté le 26-03-2009 à 23:41:46 ![]() ![]() |
san marco tune up - turn loud | bon quel calvaire le choix d'ampli. dans ma liste : Laney rb1/2 : critiques moyennes Message cité 1 fois Message édité par san marco le 27-03-2009 à 15:19:39 |
jimi1664 |
|
san marco tune up - turn loud |
san marco tune up - turn loud | puré, c'est chaud la basse en tout cas je vous tire mon chapeau, j'avais pensé que c'était aussi technique. y'a vraiment un jeu avec les cordes, chercher des sons, violenter les cordes je ne regrette pas d'avoir basculé. bon mon gros problème du moment : et j'y arrive pas sur ce passage y'a un moment où je me trouve à faire un mute du bas de la paume droite ou étouffer la corde de mi avec le pouce, je pense que c'est pas trop conventionnel Message cité 1 fois Message édité par san marco le 27-03-2009 à 23:02:28 |
HFR-user | Bonjour !
|
|
HFR-user |
|
Nicodonald |
|
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
korner | han, avec les detuners sur chaque corde http://www.youtube.com/watch?v=aY4Ra2KOyas Message édité par korner le 28-03-2009 à 18:43:25 --------------- galerie photo | thingiverse |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2009 à 19:41:35 ![]() J'ai un pb pour un enchainement Hammer/Pull off sur la corde de sol, en l'occurence G------7H9PO7 (http://www.slappyto.net/Cours/Voir-Cours.aspx?id=15), j'ai eu beau tout essayer cette semaine tous les jours, torturé les boutons de l'ampli et des micros etc, j'obtiens un son vraiment léger qui colle pas du tout avec ce qu'on voit dans la vidéo du lien et je suis sûr de me craquer qque part dans l'exécution du truc. Donc si qqun pouvait m'expliquer comment grosso modo faire cet hammer/pull off Message édité par Profil supprimé le 28-03-2009 à 19:41:51 |
Nicodonald |
Message édité par Nicodonald le 28-03-2009 à 21:53:22 |
|
san marco tune up - turn loud | arggglglgl j'ai beaucoup de mal à jouer çà jamiroquai - runaway pas tant au niveau des notes... mais j'arrive pas à le jouer propre. et 3-1 sonne pas beau du tout. meme en appuyant franchement. j'ai les cordes d'origine, est-ce que ca vaut le coup de les changer ?? (je pense que ca vient de moi le probleme, pas le matériel Message cité 1 fois Message édité par san marco le 29-03-2009 à 06:36:56 |
HFR-user |
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Je ne les ai jamais joué personnellement. Edit : Regardez la tronche de cette basse : http://www.slappyto.net/Forum/Topic.aspx?id=18248 o_O Message édité par neo101 le 29-03-2009 à 13:38:03 |
oui elle est bien. mais faut aller essayer en magasin, la prise en main, le confort etc .... c'est important la jazz bass par exemple, elle sonnait bien, mais j'étais pas à l'aise dessus Message cité 1 fois Message édité par san marco le 29-03-2009 à 13:15:15 |
jimi1664 | J'ai une Squier Precision Bass 5 cordes que j'échangerais volontiers contre une 4 cordes de même valeur.
|
|
Autrement, je me permets de faire un peu de pub pour un prof bien sympa qui a mis en ligne une séries de cours : http://www.swbass.org/index.php?page=4 PS : Certains composent ici ? Message cité 2 fois Message édité par neo101 le 29-03-2009 à 15:48:26 |
korner | comment il est mouuuuuuuuuuuuuuuuu --------------- galerie photo | thingiverse |
|
san marco tune up - turn loud | sinon sympa le lien avec les cours sur les ultras fondamentaux..
|
Nivacrin Wat ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |