| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
jimi1664 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2009 à 22:58:37 ![]() ![]() |
san marco tune up - turn loud |
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
c'est clair
Les partoches c'est utile quand il y a plus de pq Tu veux la partoche de "j'ai du bon tabac" pour ta prochaine répète ? Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 23-03-2009 à 01:20:37 |
jimi1664 |
|
|
san marco tune up - turn loud | ca le fait ca comme ampli ? |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Je vote petit ampli pour la maison et "vrai" ampli pour le jeu en groupe. |
Kierk | C'est clair que 60W c'est pas très intéressant pour chez soit et pas assez dans une cadre répet.
|
Publicité | Posté le 23-03-2009 à 17:28:28 ![]() ![]() |
korner | si c'est trop batard Prends meme moins que 35w pour la maison, enfin en appart c'est trop, en maison c ok. edit : damn ! Message édité par korner le 23-03-2009 à 17:29:26 --------------- galerie photo | thingiverse |
jimi1664 |
|
Nicodonald | Et de toute façon les SWR LAxx Sont des daubes |
Nicodonald |
|
|
|
Nicodonald |
|
Nicodonald |
|
|
jimi1664 |
|
bronislas | Pour bosser à la maison, le Microbass fait son boulot mais est un peu limite dans les graves. Le premier prix Orange est sympa je crois (crush 30B ou un nom du genre). --------------- Librarything|Last.fm|RYM |
|
bronislas | Fais gaffe au casque, trop de graves lors d'écoutes prolongées peuvent être mauvaises pour ton audition. Et essaye de privilégier un casque assez neutre sur les basses (AKG K241 et 271 je crois, à vérifier). Et avec un casque, tu n'auras pas le même plaisir qu'avec un ampli. --------------- Librarything|Last.fm|RYM |
|
|
Nicodonald | Les amplis basse sont plus souvent à transistor donc ça servira pas vraiment, ce qui pose souci c'est quand tu as un 15" qui sonne pas tant que t'envoies pas vraiment 50w Message cité 1 fois Message édité par Nicodonald le 24-03-2009 à 11:07:41 |
Ca fait cher c'est clair, mais l'ayant éssayé en magasin donc dans une pièce très grande, la puissance et la qualité du son sont impressionants pour cette taille. Pour jouer en groupe acoustique sans batteur et avec gratte electrique en son clair ça peut le faire, mais difficilement plus. Message édité par basketor63 le 24-03-2009 à 12:04:49 |
si tu veux absolument jouer avec un son rond et grave c'est clair, sinon il y a moyen de s'en sortir avec un son réglé assez médium. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 24-03-2009 à 12:07:04 |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Perso, en ce moment, je bosse chez moi avec le stack Ashdown |
Avec le markbass mini cmd121p j'arrive pas obtenir exactement le son optimal préconisé à faible volume, car pour cela il faut pousser le gain à la limite de saturation comme ils préconisent, sauf que alors le master passe de trop fort par rapport à ce que je veux, à rien Message édité par basketor63 le 24-03-2009 à 13:31:14 |
san marco tune up - turn loud | quelle est la différence entre les warwick blue cab 15 et 15.1 ??
|
Nicodonald |
|
Kierk | Ayé, reçue la petite nouvelle, c'est donc une SX Jazz Bass, de son petit nom "SJB-62MG LPB". Je ne l'ai tatée que vite fait pour le moment et ça envoie vraiment bien pour le prix. Sans se lancer dans une review complète, c'est globalement bien fini avec de tout petits défauts franchement pas rédhibitoire (une trace noire de 1mm sous le vernis sur le dessus de la tête, le pickguard pas parfaitement alignée sur la plaque de controle, ...). Quelques photos !
Message édité par Kierk le 24-03-2009 à 14:26:06 |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Jolie bête ! |
korner |
Nicodonald | Rondo importe les SX en Europe ? |
Kierk | Hm non, Rondomusic est localisé aux USA et il est possible de les faire livrer en france (74$ de fdp via fedex + tva + douanes).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |