| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
Kierk | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Kierk le 18-03-2009 à 17:35:52 |
Publicité | Posté le 18-03-2009 à 17:31:21 ![]() ![]() |
san marco tune up - turn loud |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
Devilyn | Hello tout le monde
Message édité par Devilyn le 19-03-2009 à 10:19:04 --------------- last.fm |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Bienvenido !
|
Devilyn | Du Queens of the stone age, Nirvana, un peu de U2, du Rage pour le moment. J'aime bien les morceaux sympas à jouer qui groovent.
Message édité par Devilyn le 19-03-2009 à 10:28:13 --------------- last.fm |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Red Hot ? |
Devilyn | Ouais, j'ai tenté un ou deux morceaux mais ce n'est pas très facile niveau rythmique, il faudrait que je m'y remette. --------------- last.fm |
Publicité | Posté le 19-03-2009 à 11:14:14 ![]() ![]() |
Kierk |
korner |
Kierk |
korner | sadowsky ?
--------------- galerie photo | thingiverse |
Kierk | Effectivement ce n'est pas une Fender mais ça n'est pas non plus une Sadowsky .. Message édité par Kierk le 19-03-2009 à 14:49:54 |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | C'est une SX (la sous-marque d'Agile). Je gagne quoi? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Kierk |
Message cité 2 fois Message édité par Kierk le 19-03-2009 à 14:57:06 |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
Message cité 1 fois Message édité par neo101 le 19-03-2009 à 14:59:38 |
Kierk | Ah ouais, marrant ça, c'est le premier résultat sous google avec cette requête. |
korner |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2009 à 18:56:21 ![]()
|
Nyarla fnord | Ca suffit pas, tu as aussi (peut-être) à régler la courbure du manche et la hauteur des cordes au chevalet.
--------------- ExoGlyphes : traduction de romans inédits des cultures de l'imaginaire — http://www.tipeee.com/exoglyphes |
Nicodonald | Si tu tournes par 1/4 de tour il y a peu de risque |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2009 à 19:11:40 ![]() oki merci ! |
korner |
|
san marco tune up - turn loud | en attendant une photo maison (mon apn recharge, je rentre de congés et les batteries étaient à plats)
|
Nyarla fnord | Ah oui, sympa le look! --------------- ExoGlyphes : traduction de romans inédits des cultures de l'imaginaire — http://www.tipeee.com/exoglyphes |
napalmito no brain, no pain |
Trop tard mon fils j'en ai fait une il y a 6 mois, hipshot, mécas, ils sont rapides et sérieux en tous cas.
Une Jazz Bass ? si j'ai bien compris la question --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Nivacrin Wat ? |
|
Nyarla fnord | Jouer, jouer et encore jouer, y'a pas de secrets --------------- ExoGlyphes : traduction de romans inédits des cultures de l'imaginaire — http://www.tipeee.com/exoglyphes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |