| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-10-2008 à 19:03:20 ![]() ![]() |
korner | J'ai presque fini mon cab 12"
construction ici : http://forum.onlybass.com/index.php?showtopic=32676 Message cité 1 fois Message édité par korner le 25-10-2008 à 01:01:37 --------------- galerie photo | thingiverse |
Nicodonald |
korner |
basketor63 Sarkozy en prison | bon je reviens juste de Stanley Clark Marcus Miller Victoir Wooten
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2008 à 00:40:01 ![]()
|
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
korner |
korner |
Publicité | Posté le 29-10-2008 à 00:54:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2008 à 09:47:35 ![]() salut les basseux
|
Nicodonald | http://combo-basse.peavey.audiofan [...] 210tx.html
|
freaxinthenight | j'dirais entre 150 et 200 euros... |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2008 à 14:05:45 ![]() okay, cimer
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Hello !
|
lordtomaso | G&L oui c'est une excellente marque, crée par Leo Fender. --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Nicodonald | Clair ! Pas de doute à avoir |
biboo_ \o/ | Bah Fender PB ou JB, no PB. |
Nicodonald | musicman aussi |
basketor63 Sarkozy en prison | c'est une basse passive là non ? |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Oui, c'est une passive mais le type ne répond pas |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Ptin c'est classe les cordes noires c'est quelle marque ? --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
korner |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
korner |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
yiipaa love love et qu'ça saute !! |
moonboots |
korner | Bonne affaire si bon état en tous cas --------------- galerie photo | thingiverse |
moonboots |
sympa ta vidéo sur dailymotion, bon ce n'est pas mon genre de musique mais la prise de vue en plan séquence comme ça c'est bien Message édité par moonboots le 04-11-2008 à 21:39:36 |
GrandMaman | Est ce que c'est plus facile à apprendre la basse ou pas ? Message cité 1 fois Message édité par GrandMaman le 04-11-2008 à 21:38:15 |
korner | hésite pas à agrémenter de photos ça aide.
--------------- galerie photo | thingiverse |
Nicodonald |
|
moonboots |
|
GrandMaman |
basketor63 Sarkozy en prison | à mon tour pour rendre quelque chose qui ressemble à peu près à de la musique assez rapidement et pouvoir intégrer un groupe, c'est surement le plus facile après la batterie, d'autant plus qu'il y a en général nettement moins de bassistes que de guitaristes Après pour continuer à être motivé, jouer seul chez soi pour progresser et que ça rende bien sans s'ennuyer, faire des solos, c'est surement plus difficile que pour la six cordes. Mais tu devrais surtout te demander lequel tu préfères au niveau du son, du rôle dans la musique, de ta volonté de jouer en groupe ou pas etcetera Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 05-11-2008 à 13:30:57 |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
moonboots | la batterie ça m'a l'air pas facile, surtout de tenir des rythmes pendant des heures |
lordtomaso |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |