| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
freaxinthenight | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2008 à 17:40:07 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
en fait le coma c'est l'intervalle dans lequel on peut faire varier une note située entre deux notes séparées d'une demi ton, et qui ne permetrait pas de dire si c'est plutot proche de la note du dessus ou du dessous. donc si t'as ré et mib, entre les deux, il y a un intervalle de fréquence en dehors duquel tu dirais si t'entends plutot un ré ou un mib Message édité par basketor63 le 09-09-2008 à 17:51:59 |
freaxinthenight |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
En gros, entre REb et DO# (pour reprendre l'exemple) la différence est tellement fine qu'on joue la même note sur les instruments frettés, piano... (instruments diatoniques ?) Je comprends vite, il faut juste m'expliquer longtemps Edit : Tout ça pour dire qu'à cause de ce con de Guitar Pro, j'ai dû me faire chier à bidouiller sous mspaint les partitions que je voulais écrire pour illustrer mon petit doc de synthèse... Message cité 2 fois Message édité par neo101 le 09-09-2008 à 18:02:40 |
freaxinthenight | Basketor > entre un ré et un mib tu as 4 commas en gros. Si tu veux on dit que dans un ton on a deux demis-tons, ben on dit aussi qu'on a 9 commas. En gros on pourrait dire que le demi-ton fait 4,5 commas ( Message cité 1 fois Message édité par freaxinthenight le 09-09-2008 à 18:06:18 |
freaxinthenight |
|
freaxinthenight |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
freaxinthenight | je n'aime pas quand tu fais des compliments comme ça |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
Message édité par neo101 le 09-09-2008 à 18:21:49 |
Publicité | Posté le 09-09-2008 à 18:21:31 ![]() ![]() |
freaxinthenight |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
freaxinthenight | ouah putain on a tué le topic avec nos histoires de merde là |
basketor63 Sarkozy en prison | allez sur le topic batterie pour leur botter le cul |
bibiwood In Google We Trust | J'ai recu mon epiphone thunderbird : |
Kierk | Ah tu l'as commandé où ? À un moment elle était à un prix excellent sur playback puis elle a disparue de la plupart des shops. Message édité par Kierk le 06-10-2008 à 16:09:48 |
bibiwood In Google We Trust | Je l'ai acheté d'ocass, état neuve, elle a 2 mois, vendu avec la boite d'origine, la facture. Je l'ai eu a 150€ |
yiipaa love love et qu'ça saute !! | hey Bibiwood, ça doit être une basse facile non?
--------------- Wait looping... |
freaxinthenight | ouais pis tu m'refras un peu ton lit là. Blanc. |
bibiwood In Google We Trust |
|
Nicodonald |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Nyarla fnord | Ma G&L SB-2 est en BEAD perso, et j'en suis très content! --------------- ExoGlyphes : traduction de romans inédits des cultures de l'imaginaire — http://www.tipeee.com/exoglyphes |
Nicodonald |
Nicodonald | La vintage modified a une très bonne réput.
|
|
Tyragor |
|
|
Tyragor |
|
rockandroll |
|
Tyragor |
|
rockandroll | Essaye mais dis toi bien que c'est pour dépanner. |
Tyragor | ouki, merci
|
rockandroll | Ou sinon tu t'achète un médiator et tu joues sans ampli |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | Bon allez j'me remet un peu à bosser l'instru avec un p'tit Deeper Underground de Jamiro' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |