| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
korner |
Publicité | Posté le 05-07-2008 à 11:04:06 ![]() ![]() |
korner | enfin sans vouloir rentrer dans le debat "stérile", meme avec les doigts de flea, si tu joue dans un combo behringer 100w ... l'ampli à beaucoup d'importance selon moi. Apres c'est sur qu'il faut pas tout le temps chercher le meilleur des meilleurs et mettre de coté le jeu --------------- galerie photo | thingiverse |
korner | c'est marrant que t'en parle parce que entre Flea modulus/stingray et Flea JazzBass, mon choix est vite fais --------------- galerie photo | thingiverse |
korner |
freaxinthenight | quoi y'a un truc que t'as pas compris ? |
korner |
freaxinthenight | la video c'était "Master session", de 92, avec Chad Smith à la batterie et lui à la stingray. |
korner |
Publicité | Posté le 06-07-2008 à 13:04:43 ![]() ![]() |
Sims57 Heard the trance and dream... | Salut les bassistes.
--------------- Une seule DLL vous manque et tout est déréglé... |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
korner | sympa l'accueil sur le topic basse --------------- galerie photo | thingiverse |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
korner |
freaxinthenight |
|
korner | on a offert la SR300 à une amie, j'ai été très agréablement surpris, je ne peux que te la conseiller aussi --------------- galerie photo | thingiverse |
freaxinthenight | B2R ? De l'ampli à transistors, apparemment 400-450 € d'occas', après tout dépend de ce que tu mets en cabs, avec 200W en 8 ohm et 350 en 4 ohm. faut tester... |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | C'est simplement marque B2 sur la tête (j'ai pas regardé derrière) mais c'est le même que sur la photo ici : http://tete-ampli-basse.ampeg.audi [...] b2_rw.html
|
korner | Voila les samples que je viens de faire avec l'Onyx Satellite :
et le ptit bazard Donc c'est enregistré avec la musicman sterling. les samples : 2 - DI de la tete Gallien Krueger, avec en amont niveau effets : sansamp, equaliseur 3 - Basse dans la sansamp, sortie XLR de la sansamp dans l'Onyx 4 - Micro Audix D6 devant le HP, avec en amont niveau effets : sansamp, equaliseur
1- c'est dla merde, aussi bien au niveau du son de la basse pure, que de l'entrée instrument de l'Onyx. Tres fade. Tous ces samples sont bruts, pas d'equal sur PC derriere, j'ai rien retouché. Donc c'est du test un peu rapide, mais bon. L'interface Onyx est vraiment sympa, pratique. Et les préamps font bien leur taf je trouve ! à 155 €, je ne peux que conseiller ce choix Message édité par korner le 07-07-2008 à 23:39:47 --------------- galerie photo | thingiverse |
korner | ouais, on peut pas dire que j'ai un son rond --------------- galerie photo | thingiverse |
napalmito no brain, no pain | J'aime bien tous les samples avec un préférence pour le 3.
--------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
korner | je joue en ré, sur du 105-50, au mediator (facile celle là oh --------------- galerie photo | thingiverse |
freaxinthenight | 50-105 c'est pas ce que j'appelle light |
korner |
freaxinthenight | quoique la 105 en ré c'est pas franchement dur non plus |
korner | ben ya 110 au dessus. Mais je suis à l'aise comme ça --------------- galerie photo | thingiverse |
napalmito no brain, no pain | Ouais en ré c'est léger --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
korner |
napalmito no brain, no pain | J'ai fait un montage avec the gimp (au taf) pour voir à quoi ça ressemblera, jvais surement le poster histoire d'avoir votre avis --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
napalmito no brain, no pain |
Message édité par napalmito le 09-07-2008 à 16:02:34 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
korner | cte Mach2 like
--------------- galerie photo | thingiverse |
napalmito no brain, no pain |
Ah mais non pas du tout
Non, c'est là le plus drôle --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
korner | t'as raison ça a rien a voir --------------- galerie photo | thingiverse |
napalmito no brain, no pain | L'image de la mach2 ça celle dont je suis parti pour dessiner Message édité par napalmito le 09-07-2008 à 17:05:53 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
korner | ouais, nan mais j'ai reconnu tout de suite, je suis fan aussi --------------- galerie photo | thingiverse |
korner | Si jamais qqun est interessé par mon cab 12", je vais me lancer dans un autre projet donc je suis ouvert à une vente à très bon prix --------------- galerie photo | thingiverse |
ITM Avatar peint à la main | Combien tu le vends? |
korner | moins cher que la matière 1ere : 170 € fdp out obviously edit : j'ai mis l'annonce ici : http://forum.onlybass.com/index.php?showtopic=30137 Message édité par korner le 11-07-2008 à 23:59:49 --------------- galerie photo | thingiverse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |