| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
korner | Reprise du message précédent : --------------- galerie photo | thingiverse |
Publicité | Posté le 28-02-2008 à 08:26:22 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
C'est toi qui est de Nantes ? Je voudrais acheter ces cordes warwick http://www.michenaud.com/page/prod [...] A42301.php Si quelqu'un connait un magasin qui les fait à Paris ça m'interesse aussi, mais là sur google je suis tombé sur Michenaud en premier et dans un sens ça tombe bien je pourrais y aller ce weekend Message édité par basketor63 le 28-02-2008 à 18:02:14 |
korner | oui je suis de Nantes.
--------------- galerie photo | thingiverse |
korner |
basketor63 Sarkozy en prison | la vitesse de la réponse |
korner |
basketor63 Sarkozy en prison | pourquoi ce type de tirant n'est pas populaire sur 5 cordes j'ai du mal à comprendre |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Une bonne âme pour m'expliquer les tirants et ce que ca change concrètement ? --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Publicité | Posté le 29-02-2008 à 11:15:19 ![]() ![]() |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Et par rapport au son obtenu, ca donne quoi ? Corrolaire : quel style de jeu utilise plutot quel type de tirant ? --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
napalmito no brain, no pain | Y'a pas forcément de rapport en fait --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
basketor63 Sarkozy en prison | http://fr.wikipedia.org/wiki/Corde_de_guitare c'est souvent par facilité que certains mettent des tirants plus faibles Message édité par basketor63 le 29-02-2008 à 14:09:49 |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Merci des explications --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
basketor63 Sarkozy en prison | hum il y a pas beaucoup de basses de haute qualité chez Michenaud |
korner | si t'es allé au magasin, ya quand meme une superbe yamaha blanche sur un mur, a coté d'une basse gibson SG, et autres fender deluxe --------------- galerie photo | thingiverse |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2008 à 12:37:27 ![]() Bonjour.
|
napalmito no brain, no pain | Pour toutes ces qualités, je rechercherais une G&L tribute 2000, on les trouve dans les 400-500€ d'occase... --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2008 à 19:44:29 ![]()
|
ITM Avatar peint à la main | Non non, y a que ça qui compte |
j'aime bien les micros et le sillet et la couleur bleue, mais le manche et la tête ça fait un peu basse playmobil, et j'aime pas les touches en bois blanc tfaçon Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 03-03-2008 à 10:24:41 |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2008 à 11:10:52 ![]()
|
Kierk |
|
korner |
korner | Tiens d'ailleurs ça s'achète où les "vraies" G&L L2000 made in USA (pas tribute) ? --------------- galerie photo | thingiverse |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2008 à 11:48:16 ![]()
|
napalmito no brain, no pain | Je préfère la G&L touche érable à n'importe quelle Warwick, comme quoi les goûts et les couleurs.
Message édité par napalmito le 03-03-2008 à 12:29:32 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
boulax Inserer phrase hype en anglais | G&L = tuerie
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
foudelou | Hello, on m'a aiguillé ici pour un 1er achat de basse sachant que je n'en ai jamais joué, et que je n'ai aucune base, je c/c le post originel du topic choix de guitare :
--------------- Normal people are people you don't know well |
lordtomaso | Des modèles souvent conseillés pour débuter :
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
basketor63 Sarkozy en prison | ouais enfin vaut mieux une basse d'ocaz à 200€ qui en valait 500 neuve qu'une basse neuve à 200€ |
korner |
lordtomaso | Non pour une guitare c'est pareil, à moins de 200€ la gratte neuve c'est pas très bon.
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
napalmito no brain, no pain |
Non c'est exactement le même problème pour les deux instruments : les bas de gamme te dégoutent de l'instrument.
--------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
basketor63 Sarkozy en prison | @lordtomaso enfin il parait que le son d'une basse se trouve surtout dans les micros, mais une chose est sure, le confort de jeux c'est dans le manche Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 03-03-2008 à 17:43:34 |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
lordtomaso | Touche Rosewood donc ? Les inlays ressemblent à quoi ? --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |