| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
lordtomaso | Reprise du message précédent : --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Publicité | Posté le 03-03-2008 à 18:16:29 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Je précise aussi que la basse n'a été que très peu jouée, et n'est jamais sortie de chez moi... J'attendais de la faire passer chez le luthier pour un réglage complet avant de m'en servir, mais comme je vais faire des travaux dessus, ça va attendre un peu. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
ITM Avatar peint à la main |
|
foudelou | J'ai trouvé celle-ci d'occaz à 130€, c'est une Vantage 725B avec housse, sangle et pied Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 03-03-2008 à 20:20:43 --------------- Normal people are people you don't know well |
basketor63 Sarkozy en prison |
J'ai une basse vantage, c'est un peu de la merde je sais pas ou t'habites mais niveau ocaz tu devrais trouver ton bonheur dans des vrais magasins plutot que sur ebay c'est une 330B quand je parle d'instrument d'ocaz c'est plutot un instruement vieux de 10 ans quasiment avec un argus ayant bien chuté. mais ptetre que cette vantage est de meilleur qualité que la mienne, mais c'est pas top quoi ... Message édité par basketor63 le 03-03-2008 à 20:00:15 |
foudelou | Ben crotte .. à ce point de la merde ? Vraiment c'est pour essayer et voir si ça me plait quoi je vais pas investir dans 500€ d'entrée mais en même temps si une basse très bas de gamme sort un son pourri/ininteressant il n'y a pas d'interêt c'est sûr .. C'est pas vous qui avez des critères trop hauts pour conseiller une basse "chère" à un futur débutant ? Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 03-03-2008 à 20:28:40 --------------- Normal people are people you don't know well |
bah ouais mais comme on donne pas du caviard à des cochons tu peux y aller (si c'est pas du caviard c'est autre chose mais je sais pu quoi, de la confiture peut être après 500€ même si t'en joue pas c'est pas forcément un mauvais investissement, en effet certains mettent beaucoup plus dans des meubles totalement inutiles et souvent moches, alors qu'une basse ça fait staÿle dans le salon, et même sans savoir en jouer, c'est ça le plus fort sinon bah oui c'est toujours le même dilème, mais en même temps si t'es pas sûr de continuer la basse autant ne pas commencer hein Comme j'ai dis avant j'ai eu la chance de commencer sur une basse qui était un peu mieux qu'une daube en plastoc. Message édité par basketor63 le 03-03-2008 à 20:54:20 |
Kierk | foudelou, je te laisse quelques liens d'annonce qui valent le coup pour ton budget |
Publicité | Posté le 03-03-2008 à 21:05:46 ![]() ![]() |
Kierk | Ah moi je propose dans ce genre de prix parceque c'est ce qu'il souhaite mettre. mais c'est clair qu'en mettant 400/500€ il y a moyen d'avoir de bonnes basses en occasion. |
basketor63 Sarkozy en prison | ok, mais sait il vraiment ce qu'on a pour ce prix là ? |
Kierk | Oui c'est cher vu que la basse tu la trouve à 200€ neuve sur le net et que l'ampli est un pur noname je crois. |
foudelou | Il dit avoir payé le tout 600€ neuf il y a 2 ans --------------- Normal people are people you don't know well |
Kierk |
|
foudelou | et une Ibanez GSR 200 aux alentours de 200€ d'occaz toujours ? --------------- Normal people are people you don't know well |
korner | 299 euro neuf --------------- galerie photo | thingiverse |
basketor63 Sarkozy en prison | franchement quitte à rester à 300€ je conseillerai vraiment d'aller faire un tour dans un vrai magasin d'instruments d'ocaz, avec des machins vieux de 10 ans voir plus tient par exemple sur ce site de basse seulement une atk 400 à 350€ bien au dessous de son argus là par exemple : l'annonce date d'hier d'ailleurs prix neuf de l'atk 300, je sais pas si c'est loin du prix neuf d'une 400, http://prix.audiofanzine.com/index [...] tk400.html Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 07-03-2008 à 15:46:28 |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
basketor63 Sarkozy en prison | j'ai édité mon post avec des chiffres pour le moins parlants quoique nan pas trop le prix neuf à pas l'air si élevé, ils se sont ptetre gauffré dans l'argus putain il vend une vieille leduc à 400€
et guitariste.com http://www.guitariste.com/petites- [...] eriel.html Message édité par basketor63 le 07-03-2008 à 16:01:39 |
foudelou | Et concernant l'ampli peavy max 126 http://combo-basse.peavey.audiofan [...] x_126.html ?
--------------- Normal people are people you don't know well |
|
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Kierk |
Message édité par Kierk le 07-03-2008 à 16:29:49 |
korner | tape plutot dans le 150/200w pour le rock metal j'avais un berhinger 120w sur une gamelle 12" c'était vraiment trop légé (ya longtps Message édité par korner le 07-03-2008 à 16:33:46 --------------- galerie photo | thingiverse |
80 w minimum je dirais dehors c'est mort par contre
ouais Message édité par basketor63 le 07-03-2008 à 16:37:13 |
foudelou | et celle là à 220€ d'occaz ? http://basse-electrique-frettee.ol [...] y_4_c.html --------------- Normal people are people you don't know well |
korner | olp je sais pas ce que ça vaut, désolé --------------- galerie photo | thingiverse |
napalmito no brain, no pain | Les OLP sont réputées pour avoir un super rapport qualité prix, du moins pour le peu que j'en ai lu sur onlybass. --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
korner | 600 € c'est tendu pour avoir qqch de bien en deux corps --------------- galerie photo | thingiverse |
napalmito no brain, no pain | Oui, d'autant que le A-100 est pas mauvais, tu peux le garder encore un peu. --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
moonboots | hello les bassistes,
|
korner |
moonboots | ok merci korner ! |
basketor63 Sarkozy en prison | guitariste.com aussi |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Quelqu'un aurait de la mousse en rab pour mettre sous les micros de ma JB? J'ai rien d'autre à commander, ce serait ridicule de payer 10$ de fdp pour un truc qui en coute 5. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
korner | j'en ai pas désolé.
--------------- galerie photo | thingiverse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |