| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-01-2008 à 00:38:00 ![]() ![]() |
counterfeit | Quelqu'un a déjà joué du tower of power ? |
ITM Avatar peint à la main | Quelqu'un sait jouer Drifter de Maiden ici?
|
ITM Avatar peint à la main |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
ITM Avatar peint à la main | J'aurais répondu pareil |
lordtomaso | Ben si tu avais déjà commencer reprend la ou tu t'etais arreté --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Publicité | Posté le 13-01-2008 à 16:49:31 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison | En fait c'est pas lassant quand tu sais faire sonner la basse et te mettre toi même dans la musique. ce que j'entends par faire sonner une basse c'est par exemple ça, lors du solo de gratte vers 4 minutes http://www.youtube.com/watch?v=y6VerKdcrOQ il a ptetre aussi une légère distortion (je pense pas pour ma part) mais on entend surtout bien le grain du son de basse. Message édité par basketor63 le 13-01-2008 à 19:40:40 |
|
basketor63 Sarkozy en prison | bah chai pas, on te force à jouer ? |
Kierk |
|
basketor63 Sarkozy en prison | se farcir un album entier de guitare acoustique sans aucune parole je demande à voir aussi d'ailleurs il y a un album de Pastorius qui est une compilation de tous ses solos de basse en concert mais je pense que Les Claypool, Sting, Larry Graham, Meshell, Mark King et pas mal de bassiste chanteurs, peuvent s'accompagner seul à la basse sans problème Le groupe Gatechien, où il sont deux, batterie et basse/chant, franchement tu remarques pas qu'il n'y a pas de guitare Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 14-01-2008 à 16:16:57 |
basketor63 Sarkozy en prison | "les rasoirs jetables, à un moment il faut les jeter" |
basketor63 Sarkozy en prison | si quelqu'un arrive à trouver l'electrocution du bassiste dans le film "The Commitments" je me des bonnes décharges si je touche à la fois les cordes et des éléments du PC, genre une prise usb ou un jack, ça rosse . alors j'évite il doit falloir éviter de jouer de la basse dans sa baignore aussi http://www.guitarzone.com/forum/in [...] opic=65681 Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 26-01-2008 à 17:38:44 |
napalmito no brain, no pain |
Regarde dans la cavité électronique de ta basse : un fil doit arriver du chevalet et aller sur la masse en temps normal, là c'est clair qu'il doit être déssoudé ou défait. Sinon teste avec un ohmmètre la continuité entre le chevalet et la masse du jack si les deux sont isolés faut pas s'étonner des symptômes que tu as.
Hum, ça c'est plus génant, ça veut dire qu'il y a un défaut de masse sur un des deux appareils : le boitier du PC ou ton ampli. Soit l'un ou l'autre n'est pas relié à la masse. Ca me fait pareil des fois quand je chante dans mon micro dans certaines salles quand la sono est branchée sur une prise différente de mon ampli je me prends des coups de jus dans les lèvres : ça réveille --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
|
ITM Avatar peint à la main |
Edit : ayé j'ai relié tout ça, ces bartolini sont déments en fait, y'a presque plus de bruit de fond Message édité par ITM le 27-01-2008 à 12:56:10 |
korner | Salut les ptits gars --------------- galerie photo | thingiverse |
ITM Avatar peint à la main | Pourquoi tu la vends? |
korner | parce qu'elle est au placard depuis des mois et des mois :|
--------------- galerie photo | thingiverse |
basketor63 Sarkozy en prison | Tu la trouves plus belle ?
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 27-01-2008 à 13:33:46 |
ITM Avatar peint à la main | Merde j'ai un autre soucis : il manque un fil pour le potar de tonalité et pire encore une patte du condo est cassée
Message cité 2 fois Message édité par ITM le 28-01-2008 à 21:20:35 |
korner |
korner |
zenway |
|
|
korner | ça n'empeche que la Vigier je la trouve plutot jolie --------------- galerie photo | thingiverse |
basketor63 Sarkozy en prison | fait gaffe à ce que je t'égrangle pas avec la force |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |