| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-12-2007 à 17:21:34 ![]() ![]() |
lordtomaso | Plop,
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
korner | perso j'ai un Beyer Dynamic DT770 Pro
--------------- galerie photo | thingiverse |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
korner | ok,
napalmito no brain, no pain | J'ai un Sony MDR7506 très efficace et très péchu, mais certes cher pour ton budget --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
ITM Avatar peint à la main | J'ai un HD485. Y'a presque trop de basse Edit : il entoure les oreilles, il est super confortable. Bref, pour son prix, il est largement mieux que toutes les merdouilles que j'ai pu essayer jusque maintenant Message édité par ITM le 10-12-2007 à 22:04:26 |
lordtomaso | Bon, merci pour tous vos avis les gars. Me reste plus qu'a me décider --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
korner | jolie !
Publicité | Posté le 30-12-2007 à 20:25:06 ![]() ![]() |
lordtomaso |
korner |
lordtomaso | Oh my ... Message édité par lordtomaso le 31-12-2007 à 14:54:19 --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
korner | oui c'est un 210+115 --------------- galerie photo | thingiverse |
174flo | C'est les voisins qui doivent être content!!! |
korner |
panog Musicien | Il est où ton local
--------------- Ca tape sur les frettes, ça crie sur les bends et ça fait tinter la ride |
korner |
panog Musicien | Nan sérieux putain de tosma, il manque juste une corde à ta basse --------------- Ca tape sur les frettes, ça crie sur les bends et ça fait tinter la ride |
korner |
174flo | Aller, a qui d'autre le père nöel a ramener du matos? |
Kierk | J'ai eu ça : http://www.thomann.de/fr/thomann_bass_koffer_tweed.htm
Message édité par Kierk le 01-01-2008 à 09:00:17 |
Kierk | Yes je suis sur slappyto aussi ^^
|
basketor63 Sarkozy en prison | ah ouais c'est tout ? ça peut être marrant dans le train ou le métro, mais j'aurai pas le courage je crois Message édité par basketor63 le 03-01-2008 à 15:15:03 |
korner |
korner | Bon les niouk,
174flo | Veinard |
korner | ben une solution non, si ton manche est plus fin que la cavité prévue pour l'accueillir ...
basketor63 Sarkozy en prison | dans un bass mag il avait un article sur le rafistolage d'une basse, et pour le manche si il y a du jeu, il mettaient des fines lamelles des bois. |
174flo |
korner | ouais ben c'est un souci de fabrication, c'est pas la mort --------------- galerie photo | thingiverse |
korner |
basketor63 Sarkozy en prison | si le contact est bien fait au bout du manche tu t'en fou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |