| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-11-2007 à 17:38:06 ![]() ![]() |
ITM Avatar peint à la main |
|
basketor63 Sarkozy en prison | le prof il va pas non plus lui donner le biberon quoi |
basketor63 Sarkozy en prison | oublie pas les cordes à vide |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
basketor63 Sarkozy en prison |
Publicité | Posté le 08-11-2007 à 15:55:56 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison | pour le tempo ça ressemble à quoi tes exos ? là en ce moment je me poile en mettant le click sur les & de 1 & 2 & 3 & 4 & c'est pas évident au début, mais ça met assez décker, comme sur des rails, et dès que je bouge je peux plus me récupérer facilement et lourdement sur le prochain temps, car le click est pas là En fait en fesant ça je me suis rendu compte de mes précipitations dans la mise en place de doubles croches d'un groove, et aussi je me rends compte des moments ou je perd un peu le tempo de vue, c'est la gauffre immédiate c'est plus dur de se ratraper aux branches, alors qu'avec le click sur le temps ou le 2 et 4, je laisse filer les approximations. j'espere que ça payera j'aurai ptetre pas du arreter de bosser au métronome, j'avais déjà commencé y a plusieurs mois Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 08-11-2007 à 16:11:44 |
basketor63 Sarkozy en prison | juste 1 click par mesure ou sur tous les temps ou tous les & ? |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Nan y'a quatre clicks par mesure, rien sur les & --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | bah ca veut dire que tu joues sur le blanc et ton & est sur le click --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
basketor63 Sarkozy en prison | Sur le temps |
tomlameche Et pourquoi pas ? |
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
biboo_ \o/ | Hello Message cité 1 fois Message édité par biboo_ le 13-11-2007 à 17:45:48 |
freaxinthenight |
|
korner | Bon ben j'ai reçu le micro bartolini + le préamp + le bazard de cable/blindage, ptite review photo pour l'instant :
Message édité par korner le 14-11-2007 à 22:33:59 --------------- galerie photo | thingiverse |
zenway | tu reboucheras le trou du sélecteur ou tu laisseras la ballafre ? |
korner | je ferais aucun bricolage irreversible. Donc je la laisse --------------- galerie photo | thingiverse |
basketor63 Sarkozy en prison | tu remplaces les micros d'une musicman ? |
korner |
zenway |
|
korner | je pourrais, mais il faudrait que le dessoude du CI de l'electronique d'origine --------------- galerie photo | thingiverse |
korner | la squier JB VM est vraiment pas mal, je te conseille de t'orienter plutot vers une upgrade micro/preamp si le look et le toucher te conviennent --------------- galerie photo | thingiverse |
174flo | Ok, reste plus qu'a choisir un bon modèle de micro Message édité par 174flo le 02-12-2007 à 14:59:16 |
korner | ça dépend pas mal de leur niveau de sortie (volume). pour commencer, repere la hauteur des actuels. Au montage met les nouveaux a la meme hauteur. Ensuite en jouant, si tu notes une saturation anormale lorsque tu rentre plus dans tes cordes ou meme quand tu joues normalement, hésite pas à les baisser --------------- galerie photo | thingiverse |
korner | Sinon les basseux, je vends mon baffle Gallien Krueger 410 RBH pour info (700€) plus d'infos ici : http://forum.onlybass.com/index.php?showtopic=19983 hesitez pas à me MP si interessé
EDIT : Vendu ! Message édité par korner le 06-12-2007 à 09:57:46 --------------- galerie photo | thingiverse |
Distovei Nez pas peur !!! |
|
korner |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Moi j'ai (enfin) amené ma stingray à régler et waouh, y'en avait vraiment besoin ! --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |