| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Reprise du message précédent :
Ca devrait rendre ta tonalité un peu moins sourde, je pense.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 26-05-2007 à 12:49:35 ![]() ![]() |
korner | c'est donc un mieux ?
--------------- galerie photo | thingiverse |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
korner | oui c'est sur, c'est pas compliqué a changer. Par "minimiser les sons plus jazzy" tu veux dire que ça donnera un son plus brillant et moins rond ? edit : et vaut mieu que je laisse l'espece de papier d'alu qu'il ya dans la cavité arriere ? ou il vaut mieux que je mette de la peinture graphite par dessus pour mieux isoler ? (ou carement enlever le papier alu et mettre que de la peinture graphite ?) - ça s'achete ou ça d'ailleurs ? Message édité par korner le 26-05-2007 à 15:22:38 --------------- galerie photo | thingiverse |
korner |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2007 à 00:04:37 ![]() Salut,
|
panog Musicien | Perso j'te conseille la Squier, vraiment bon rapport qualité/prix !
|
Murphy | moi je conseille surtout d'essayer ces modèles si ce n'est pas déjà fait --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Publicité | Posté le 28-05-2007 à 13:29:19 ![]() ![]() |
biboo_ \o/ | +1, toujours essayer |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2007 à 23:42:25 ![]() Ok, merci à vous tous |
korner | Bon ben j'ai monté mes micros Crel, ça envoi (enfin bon j'ai pu tester qu'au casque), vivement demain que je teste sur l'ampli. voila ^^ 185 de micros sur une basse acheté 450 d'occaz Message édité par korner le 01-06-2007 à 23:44:03 --------------- galerie photo | thingiverse |
174flo | D'ailleurs question con, pourquoi dans les amplis qui ont un compresseur intégrer, il est souvant impossible de le régler? |
Murphy | surement parce que les constructeurs doivent considérer, à juste titre, que la plupart des utilisateurs ne sauraient pas le régler correctement --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
korner |
Atigrou |
lordtomaso |
174flo |
|
Nicodonald |
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2007 à 22:34:01 ![]() Cort Artisan B4
|
PsyOpus |
|
PsyOpus | Je crois qu'à la basse, The Long Road To The 4rth Dimension est corsée.
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
charask8 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2007 à 02:08:12 ![]()
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Nicodonald |
|
Murphy |
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
napalmito no brain, no pain | non la mode des amplis basse n'est clairement pas au tout intégré, regarde par hasard chez roland, ils ont des amplis à modélisation avec effets il me semble... --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
lordtomaso |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2007 à 21:10:04 ![]()
|
korner |
korner | moi ça ma manque un peu la fretless, c'était agréable ... --------------- galerie photo | thingiverse |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2007 à 08:23:30 ![]() J'ai enlevé trois frettes; c'est l'enfer sur terre C'est beaucoup moins facile que prévu. Les petites dents des frettes arrachent des petits morceaux de touche. Le bois est pourtant vieux et sec (plus de 20 ans). Heureusement que j'ai commencé par le bas du manche. Edit: je précise que le manche est "plié" par le temps et la tension des cordes. Le truss rod est serré à fond. C'est en partie pour cette raison que je n'ai pas trop hésité à tenter le coup. Je me vois mal demander à un luthier de me le faire pour une basse qui m'a coûté 100€ Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-06-2007 à 08:26:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |