| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-05-2007 à 14:47:06 ![]() ![]() |
mange cailloux |
Bon, eh ben un grand merci pour ce conseil ; que j'ai suivi.
|
Atigrou |
sakura_ |
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2007 à 17:19:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2007 à 18:37:16 ![]() Après, pour lire les partitions etc.., cela n'a pas d'influence d'être gaucher ? C'est une question de gros noob je sais, mais je n'ai aucune connaissance en solfège. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-05-2007 à 19:26:26 |
biboo_ \o/ | J'ai trouvé un ampli basse pas trop mal:
|
charask8 |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2007 à 19:32:14 ![]()
Merci On m'avait conseillé il y a quelques mois maintenant le site http://www.thomann.de/fr . J'ai repéré quatre modèles intéressants (car pas trop chers) : Des opinions ? Au niveau de l'ampli, j'ai vu ça : http://www.thomann.de/fr/ibanez_sw20_ebasscombo.htm . Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-05-2007 à 19:34:49 |
Publicité | Posté le 17-05-2007 à 19:32:14 ![]() ![]() |
charask8 |
|
korner | sangle : oui, car il faut que tu apprenes a jouer en position debout. Car si tu prends l'habitude de jouer assis, tu va prendre une claque (enfin surtout des douleurs au poignet, et une obligation de refaire pas mal d'exercices) une fois que tu joueras en groupe et donc debout --------------- galerie photo | thingiverse |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2007 à 18:52:29 ![]()
|
charask8 | GosudO=> rien a rajouter de plus que Korner, les cours c'est indispensable au debut pour ne pas prendre de mauvaises habitudes (position du poignet, du pouce et plein d'autres ...) |
Murphy | indispensable, faudrait peut etre pas exagérer non plus --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2007 à 20:38:31 ![]()
|
charask8 |
edit: en tout cas c'est pas une question a laquelle on repond non Message édité par charask8 le 18-05-2007 à 21:38:03 |
Atigrou |
korner | ah oui pour l'accordeur, c'est plutot indispensable aussi --------------- galerie photo | thingiverse |
PsyOpus | Victor Wooten - A Show Of Hands |
korner |
PsyOpus |
charask8 | Je pense que le meiux c'est chez le prof ( pas cher) ou en groupe |
korner | Salut à tous,
--------------- galerie photo | thingiverse |
napalmito no brain, no pain | C'est du micro qui envoie du bois ça, j'ai entendu la Moscato de Tonio du forum onlybass et ça pète --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
korner | ouais mais chui pas fan du "poc" qu'on entend avec les plots apparents --------------- galerie photo | thingiverse |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | J'ai Reggie Hamilton qui vient me parler sur mon MySpace. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
korner |
napalmito no brain, no pain |
Quand les micros sont bien réglés en hauteur, ils ne touchent pas les cordes et ne font pas ploc --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Shetan- | oui, jusqu'à ce qu'elles petent, ce qui m'es arrivé ya deux jours |
Shetan- | Non parce que les cordes de basses sont trop épaisses pour "éclater" comme celles d'une guitare, ca fait juste trèèèèèèèèèèèèèès détendu Message édité par Shetan- le 25-05-2007 à 21:59:23 |
charask8 | on nettoie comment les cordes plz? pk la elles commencent a devenir crades.... merci |
korner |
charask8 |
korner | sinon ptite question pour les bricoleurs :
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Ca devrait rendre ta tonalité un peu moins sourde, je pense.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |