| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2007 à 08:23:30 ![]() Reprise du message précédent : C'est beaucoup moins facile que prévu. Les petites dents des frettes arrachent des petits morceaux de touche. Le bois est pourtant vieux et sec (plus de 20 ans). Heureusement que j'ai commencé par le bas du manche. Edit: je précise que le manche est "plié" par le temps et la tension des cordes. Le truss rod est serré à fond. C'est en partie pour cette raison que je n'ai pas trop hésité à tenter le coup. Je me vois mal demander à un luthier de me le faire pour une basse qui m'a coûté 100€ Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-06-2007 à 08:26:56 |
Publicité | Posté le 11-06-2007 à 08:23:30 ![]() ![]() |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Bon allez, fin de semaine je maitrise black eyed blond, j'ai dit --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
Murphy |
Message édité par Murphy le 11-06-2007 à 10:57:43 --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
korner | tete Hartke HA 2500 : version plus puissante HA 3500a : La meme tete en "combo" : tout ça avec Compresseur, Eq graphique 10 bandes, par contre niveau DI chui pas sur mais je crois que si sur la HA3500a par contre je sais plus ton budget ! Message cité 1 fois Message édité par korner le 11-06-2007 à 11:48:36 --------------- galerie photo | thingiverse |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
napalmito no brain, no pain | Bah pour jouer du métal avec un batteur fou à côté 2x10' il faut oublier direct hein.
--------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
napalmito no brain, no pain | Ha si difficile de faire plus transparent qu'Hartke dans cette gamme de prix mais c'est aussi un problème quand on cherche à avoir du gain (dans ce genre de style il faut en avoir plein). Moi j'en avais un (Hartke 7000) pour jouer du métal il manque beaucoup de gain à la base.
Publicité | Posté le 11-06-2007 à 15:34:18 ![]() ![]() |
napalmito no brain, no pain | Mouais le fait de prendre une tête pas de la même marque ça ne m'a jamais posé de problème Message cité 1 fois Message édité par napalmito le 11-06-2007 à 16:01:32 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
matt-z | oui j'ai noté |
napalmito no brain, no pain | tête Markbass et 2x12' Nemesis ça doit donner Message édité par napalmito le 11-06-2007 à 16:03:52 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
matt-z | C'est trop cher, malheureux! |
napalmito no brain, no pain | bah c'est quoi son budget aussi --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
napalmito no brain, no pain | Les combos pour ce budget c'est pas une bonne idée, c'est chiant à transporter surtout.
Murphy |
Message édité par Murphy le 11-06-2007 à 18:04:44 --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
matt-z | Murphys : j'ai testé le Hartke ce week end, en magasin.
Message cité 1 fois Message édité par matt-z le 11-06-2007 à 22:38:17 |
Murphy |
pour hartke, c'est bizarre, parce que j'ai eu l'occasion de jouer dessus plusieurs fois dans des studios de répète et j'ai vraiment trouvé ca top. mais bon, je pense que c'est en grande partie une histoire du gout, il est vrai que je n'aime pas trop les sons de basse remplis de graves/bas mediums qui deviennent rapidement envahissants. mais bon, je retesterai en comparant avec les autres.
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2007 à 00:40:46 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-06-2007 à 00:46:30 |
tibo2002 C'est très content. | T'aurais pu passer me faire un bisou à l'école, odieux personnage --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
korner | markbass c'est une marque trop jeune pour moi. Wait&See ...
--------------- galerie photo | thingiverse |
174flo |
korner | mon ex-tete Ampeg SVT2 pro faisait 42 kg et mon ex-corps Ampeg 4x12" 51kg
Message édité par korner le 26-06-2007 à 22:08:51 --------------- galerie photo | thingiverse |
174flo |
Murphy |
et bah voilà, moi j'ai un putain de fender rumble100 de 30kg, et ca fait chier --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
ITM Avatar peint à la main | Tiens t'as defrétté le bordel avec les cordes encore dessus? |
174flo |
|
napalmito no brain, no pain |
Tss tss, et j'ai encore des potes bassistes qui se demandent pourquoi j'ai mis tant de sous pour avoir "seulement" deux 'tites baffles de 1x12' et HP neodyme Message édité par napalmito le 27-06-2007 à 10:17:40 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Murphy |
nan, c celui avec un 15 pouces et pas de roulettes --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2007 à 12:12:19 ![]()
|
charask8 |
174flo | Si on peut la brancher |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |