| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
korner | Reprise du message précédent : --------------- galerie photo | thingiverse |
Publicité | Posté le 13-04-2007 à 15:08:08 ![]() ![]() |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Ah ce sera parfait pour mon salon --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Sinon j'ai testé une modulus bleue paillette ( --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
ITM Avatar peint à la main |
Message cité 1 fois Message édité par ITM le 13-04-2007 à 23:43:00 |
Murphy |
ca m'interesse ce que tu dis là --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Libanai | Salut tou le monde, je gratte depuis un ans maintenant et j'ai acheté une basse ya une semaine, je peux entrer? |
Libanai | C'est mort chez les bassistes -_-' Message édité par Libanai le 15-04-2007 à 22:04:42 |
ITM Avatar peint à la main | Ouais |
Publicité | Posté le 15-04-2007 à 22:45:59 ![]() ![]() |
panog Musicien |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
damdam14 | salut tout le monde !!
|
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Libanai |
|
174flo | Visiblement ca n'a pas l'air si merdique |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
damdam14 | j'ai un fender bxr 300 (grosse puissance mais manque de finnesse)
|
damdam14 |
|
panog Musicien | Harley Benton c'est la marque du magasin Thomman, c'était ma toute première basse. Bon alors y'a un super rapport qualité prix, dans le sens où le prix est très bas |
mange cailloux |
Salut à tous,
|
napalmito no brain, no pain | Si tu as une carte son et un adaptateur Jack 6.35mm=>3.5mm bah c'est tout ce qu'il te faut. Moi l'adaptateur je l'ai fait moi même pour que la basse rentre sur les deux côtés en même temps, sinon si tu joues tu t'entends que d'un côté.
--------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
damdam14 |
|
damdam14 | tant que tu trouves un son qui te plais c le principal !! |
mange cailloux |
Merci beaucoup. |
damdam14 |
|
mange cailloux |
D'après ce que j'en lis, rapidement, il s'agit d'une carte. Quel est alors l'intérêt si une carte son existe déjà sur le PC ?
|
korner | la latence, la qualité d'un préampli, un preampli deja --------------- galerie photo | thingiverse |
mange cailloux |
Putain, j'ai du vocabulaire à apprendre... |
korner | latence : temps de "décalage" entre ce que tu joue réellement et ce qui entre dans ton logiciel d'enregistrement (tres important que la latence soit inférieur à 15 ou 10 millisecondes, voire moins car sinon c'est tres chiant Message édité par korner le 18-04-2007 à 15:44:56 --------------- galerie photo | thingiverse |
Murphy |
Message édité par Murphy le 18-04-2007 à 18:09:39 --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
korner | enfin bon, je pense pas qu'il va mixer de la DI et de la prise son Micro/HP alors qu'il sait pas ce que veut dire Latence, Préamp et XLR --------------- galerie photo | thingiverse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |