| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
174flo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-04-2007 à 16:41:12 ![]() ![]() |
charask8 |
|
174flo | Pour le site de debutant, va là: http://www.slappyto.net/ |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
korner |
korner | tiens au fait les gens,
Publicité | Posté le 08-04-2007 à 23:52:27 ![]() ![]() |
napalmito no brain, no pain | Y'a un gars qui vend une Vigier Excess de 96 sur le forum onlybass... (forum HS pour le moment)
--------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
korner | je vendrais ptetre bientot la mienne, mais dans les 750 avec le flighcase SKB rigide si jamais ca t'interesse edit : elle est de 96 aussi Message édité par korner le 10-04-2007 à 14:21:54 --------------- galerie photo | thingiverse |
ITM Avatar peint à la main | Ptain ça fait réver ces basses |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
korner | onlybass est down (cf napalmito) et chez moi slappyto aussi ...
korner | j'ai l'impression que les sites de zic se sont fait hacker --------------- galerie photo | thingiverse |
napalmito no brain, no pain | Bah Jan (anciennement Spiderbass) d'onlybass avait expliqué que l'hébergeur s'était fait hacker juste avant que le forum ne finisse down, et l'hébegeur ne doit pas héberger qu'onlybass --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
korner |
napalmito no brain, no pain | Bah si c'est celle de ton avatar clairement non. Je ne supporte pas les manches dépareillés (comprendre manche érable touche palissandre sans "matching headstock" ) --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
korner | ah --------------- galerie photo | thingiverse |
napalmito no brain, no pain | Arg, l'accastillage doré Message édité par napalmito le 11-04-2007 à 14:44:57 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
korner | rien, c'est pour ça que je compte la garder ^^ (si possible ($$$ --------------- galerie photo | thingiverse |
tg94 | question stupide : contrairement à une gratte les micros sont décalés, ça sert à quoi ?
|
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Message édité par Gordon Shumway le 11-04-2007 à 16:40:16 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
napalmito no brain, no pain | Même sur une strat les micros peuvent être de biais également Message édité par napalmito le 11-04-2007 à 17:13:59 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
korner | d'ailleurs j'avais pas percuté, mais sur la yamaha que je montre, le micro P-Bass est inversé par rapport a une Fender P-Bass ... étrange ...
Atigrou |
napalmito no brain, no pain | non, regardez la position des pontets/chevalets individuels, c'est bien une basse de droitier, le precision est inversé, je visionnais hier justement un topic sur un forum de bassistes américain --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
korner |
Atigrou |
Atigrou | d'ailleur y a des deux --------------- Troll2jeux |
korner |
korner | regarde aussi comment réglé la "profondeur" de tes pontets (pas la hauteur)
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Dites, j'ai reçu mon pickguard noir pour ma basse, des nouveaux boutons, et le fingerrest. Le PG est un aftermarket, et ne correspond pas exactement à mon actuel, mais avec un peu d'aide made in Dremel, ça passera... Sauf que maintenant (merci les boutons de Tele DLX à la place de ceux de JB), je trouverai presque qu'elle est mieux sans pickguard. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
korner | sans pickguard j'ai bien, mais ca fait vraiment trop Jaco --------------- galerie photo | thingiverse |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
B_P_ Do or Die |
|
korner | et moi je rappel que je vends ça --------------- galerie photo | thingiverse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |