| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
Shetan- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-03-2007 à 14:55:57 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd | j'ai envie de me remettre a la basse Message cité 1 fois Message édité par yoak le 30-03-2007 à 11:51:19 |
zenway |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
2 sans sans rien jouer (autre que de la basse)? Perso, j'avais complétement mis de côté la basse, je faisais de la guitare, et la basse est revenu plutôt vite, finalement. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Atigrou |
yoak négligemment lourd |
|
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Atigrou | j'ai cru voir de grosse différence entre des vrai bassiste (ceux qui en joue depuis toujours) et les guitaristes qui sont passé à la basse par sacrifice pour comblé un trou dans le groupe --------------- Troll2jeux |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
yoak négligemment lourd | une différence qu'on appelle un mediator
|
Publicité | Posté le 30-03-2007 à 15:25:00 ![]() ![]() |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Atigrou |
|
Murphy |
bof, ca ne veut pas dire grand chose tout ca. le parcours musical de chacun est unique. ca dépend de la motivation, de l'expérience, du talent... je ne pense pas qu'une personne soit destinée à jouer sur un instrument précis, ni que l'instrument par lequel on a commencé ai une importance... il y a souvent des préférences en fonction des périodes... --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
|
Murphy |
j'ai commencé par la guitare avant la basse. et, pour l'une comme pour l'autre, je n'ai jamais réussi à jouer correctement au mediator (enfin j'ai pas trop insisté) --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
|
Atigrou |
korner | moi j'ai commencé par la basse, et aux doigts.
--------------- galerie photo | thingiverse |
napalmito no brain, no pain | http://napalmito.free.fr/Valvedrive/
--------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
charask8 |
|
korner | ouais, si t'as pas d'autre choix que de jouer sur ton ampli gratte, un conseil joue vraiment pas fort --------------- galerie photo | thingiverse |
napalmito no brain, no pain | Bah déjà que les amplis behringer sont réputés pour avoir des HP de maÿrde, alors jouer de la basse dessus et tu vas accélerer l'inévitable --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
korner | ou alors il joue sur l'equa de sa basse (si c'est pour faire des exos, ou bosser, et pas pour avoir un pur son de basse) et laisse passer que les aigus ... ça évitera de trop niquouiller le HP --------------- galerie photo | thingiverse |
174flo | Ou alors il investit dans un amplis basse. Ca evite les emmerdes |
napalmito no brain, no pain | Bah dans l'absolu il faut éviter de faire trop travailler le HP donc baisser les basses en priorité, mais bon, moi je préfère encore brancher ma basse dans mon pécé et jouer au casque, que d'avoir le son tout sec et sans dynamique d'un petit ampli gratte --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
sinpave | ah bah alors dans ce cas brancher un casque sur mon ampli combo de guitare c'est bon ? |
Atigrou | les basse accoustic elle font du bruit hein --------------- Troll2jeux |
174flo | C'est une acoustique qu'il a |
Atigrou |
174flo | je disais, pas utiliser d'ampli |
Atigrou |
174flo | Bon on c'est compris Message édité par 174flo le 04-04-2007 à 16:38:11 |
Atigrou |
174flo | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |