| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
Libanai | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-04-2007 à 00:51:15 ![]() ![]() |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
mange cailloux |
Effectivement, l'idée semble sympa et présente un avantage indéniable pour moi : y'a tout ce qu'il me faut, dont une liaison USB (facile à brancher et on se trompe pas de trou) le logiciel et 24 pistes...
|
mange cailloux |
OK merci. |
Libanai | rien -_-' Message édité par Libanai le 19-04-2007 à 14:43:52 |
korner | huhu ^^
Message édité par korner le 20-04-2007 à 16:15:10 --------------- galerie photo | thingiverse |
174flo | Rhaaaa la precision |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Franchement cette vigier me fait pas bander --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Libanai | c'est une quoi la deuxième? |
Publicité | Posté le 20-04-2007 à 18:42:10 ![]() ![]() |
174flo | Ya une vigier exess et une Precision bass deluxe (a par si je dis des conneries) |
korner | c'est bien ça,
--------------- galerie photo | thingiverse |
korner | Napalmiton le dernier potar sur la deluxe correspond aux médiums ? j'ai un doute --------------- galerie photo | thingiverse |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
napalmito no brain, no pain | Oui c'est tout à fait ça, c'est le réglage des médiums Message édité par napalmito le 21-04-2007 à 11:48:39 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
korner | ok merci pour les précisions (bass) --------------- galerie photo | thingiverse |
napalmito no brain, no pain | Essaye de virer le préamp d'abord tu seras sûrement surpris. Moi j'ai changé les micros pour un set appairé de Delano, et en passif il envoient la purée : ma basse a plus de niveau de sortie que bien des actives Message cité 1 fois Message édité par napalmito le 21-04-2007 à 12:52:44 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
korner | faut deja que je change le sillet, le LA se ballade dedans ...
korner |
napalmito no brain, no pain | Pas besoin de médiator pour rentrer dans le lard Message édité par napalmito le 21-04-2007 à 12:52:03 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
korner | boarf, tu peux faire un peux nawak sur la corde de Mi en rentrant dans le lard --------------- galerie photo | thingiverse |
174flo |
Ca serait bien de redorer le blason des bassistes en disant ça. Message cité 1 fois Message édité par Gordon Shumway le 25-04-2007 à 09:33:33 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
174flo |
|
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
174flo | |
Atigrou | si tu veux jouer en groupe joue de la basse, j'avais a peine sortie la mienne de la housse que j'avais déjà des propositions de groupes, encore là tous de suite y a 3 gars qui me harcèlent pour que je rentres dans leurs groupes respectif
--------------- Troll2jeux |
174flo | Pas forcement, j'ai jouer tout seule pendant un an quand j'ai commencer, et je me marais bien (ok pas mes parents |
Atigrou | oui au début mais au bout d'un moment t'as l'impression de stagner et tu commence à te faire chier --------------- Troll2jeux |
174flo | C'est à se moment que j'ai commencer à prendre des cours. (bon, je commence a en avoir mare des bossa du prof, mais les walking c'est trop bien |
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Murphy | je comprends pas. qu'est ce qui t'empecherait de jouer en groupe ? y a rien de plus recherché que les bassistes et les batteurs --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
174flo |
|
Murphy |
bien sur, nous sommes d'accord là dessus. mais meme ton truc fun, ca reste une ligne de basse, c'est destiné à etre joué avec d'autres instruments. on peut toujours jouer un peu tout seul pour s'entrainer par exemple. mais acheter une basse juste pour jouer tout seul, ca me semble quand meme etre un mauvais plan --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
174flo | http://www.youtube.com/watch?v=JXOnhzoC-i8 Message cité 1 fois Message édité par 174flo le 25-04-2007 à 13:40:38 |
Murphy | c un solo, évidement --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
tibo2002 C'est très content. | De toutes façons, osef, la basse, personne l'entend jamais.
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
174flo | C'est pareille a la gratte
Message édité par 174flo le 25-04-2007 à 13:49:31 |
charask8 |
|
174flo | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |