| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-09-2006 à 21:15:57 ![]() ![]() |
Murphy | c pas la basse qui fait le bassiste --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Distovei Nez pas peur !!! | Tu m'étonnes |
charask8 |
Adodonicoco | C'est le zizi |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Bon voila, c'est pour montrer les différents sons de la g&l, chaque fois qu'on entends "clack" c'est que je change un switch. Sur la fin je touche les potards qui sont a fond au debut.
Message édité par boulax le 01-10-2006 à 19:50:17 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
ITM Avatar peint à la main | Ptain je trouve que vous avez des sons vachements clairs sur vos basses. Sur la mienne tout semble tellement plus "étouffé", même quand je coupe l'EQ pourri que je mets d'ailleurs jamais (bon, faut dire c'est une basse premier prix...)
Message cité 1 fois Message édité par ITM le 01-10-2006 à 20:04:37 |
freaxinthenight |
|
ITM Avatar peint à la main | En effet, en vrai ça se joue différemment |
Publicité | Posté le 01-10-2006 à 22:41:12 ![]() ![]() |
Georges Abtibol Jsuis le plus classe du monde | Vous avez pas un tres joli son ...
--------------- Rock'n'Roll Mother Fuckers |
Georges Abtibol Jsuis le plus classe du monde |
thuggy80 |
|
ITM Avatar peint à la main | Les cordes j'en sais rien, tout est encore d'origine Message édité par ITM le 02-10-2006 à 14:33:18 |
napalmito no brain, no pain | Le petit doigt de ma main gauche est visiblement plus massif que son comparse de ma main droite, la faute aux power chords en barré sur la basse : moralité, il faut travailler et le muscler. --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Georges Abtibol Jsuis le plus classe du monde | Le mec qui a compris la basse, c'est celui qui utilise son petit doigt --------------- Rock'n'Roll Mother Fuckers |
freaxinthenight |
|
korner | ouais enfin tapper du pied c'est quand meme l'exercice primordial pour etre bon rythmiquement.
Message cité 1 fois Message édité par korner le 03-10-2006 à 14:29:55 |
freaxinthenight |
|
tibo2002 C'est très content. | J'ai des cours de Corporythme à mon école de musique, c'est excellent, et y'a un exercice sympa à faire partout, dès qu'on écoute de la musique (ou un métronome pour les bosseurs, en 4 temps).
Message édité par tibo2002 le 03-10-2006 à 19:25:06 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
ITM Avatar peint à la main |
|
korner | j'adore ce solo : h...p3 va falloir que je le l'améliore un peu ^^ Message cité 1 fois Message édité par korner le 24-10-2017 à 18:00:55 |
basketor63 Sarkozy en prison | salut, ça existe plus Bass Mag ? je le vois plus en kiosque |
korner | c pas un mensuel, c'est assez altenatif je crois |
Nicodonald |
|
korner | tu crois que je l'ai appris comment ? |
B_P_ Do or Die | Salut,
--------------- "if we don't take action now,we'll settle for nothing later" |
boulax Inserer phrase hype en anglais | audiofanzine.fr maintien un argus basé sur les annonces passées sur le site. --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
korner |
B_P_ Do or Die | Salut,
--------------- "if we don't take action now,we'll settle for nothing later" |
basketor63 Sarkozy en prison | putain j'ai jamais pu revendre une de mes basses, même les pourries alors qu'on me tanait, trop de sentiments |
- bloup - ~blop~ |
--------------- ~blup~ |
korner | ouais moi aussi je croyais |
napalmito no brain, no pain |
korner | a bas les transistors |
napalmito no brain, no pain | Et le réglage Drive sur la Faf', tu l'oublies ? --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
korner |
|
Jered Weird | Salut |
persevering13 | charask8 a la même basse, elle est vraiment bien pour débuter |
charask8 | et oui |
Jered Weird | Ca confirme ce que j'avais lu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic Unique ] - Happy Tree Friends :) | [Topic Unique] Le cycle de FONDATION |
| Le Français : future langue unique en europe | [topic unique] [tabarnac] Le topic québécois !!! |
| [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | [Topic unique] Le bricolage ! |
| Topic unique: Philosophie :D | Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Basse | |