| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Publicité | Posté le 26-02-2007 à 13:20:48 ![]() ![]() |
Nighthawk551 Je suis americain | Geddy Lee du Rush est un bassiste étonnant. J'ai sa basse reproduction. |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Je remets ici ce que j'ai mis sur le topic "Choix de guitare/basse". --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
in the air Floydien |
korner | up petit topic !
--------------- galerie photo | thingiverse |
korner | normalement quand tu as une config qui roule, effets ou pas effets, t'arrive tu te branche et tu joues aussi --------------- galerie photo | thingiverse |
Nyarla fnord | Je rêve d'une Akai Unibass perso...
|
Publicité | Posté le 14-03-2007 à 07:03:46 ![]() ![]() |
napalmito no brain, no pain | J'ai reçu le strobostomp, c'est trop cool de pouvoir régler l'intonation avec précision avec ce machin --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
korner |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
korner | okay aller je file voir Nosfell en concert ! bye Message édité par korner le 16-03-2007 à 20:04:39 --------------- galerie photo | thingiverse |
charask8 | luthier? |
lygodactylus | Il acceptent de t'expliquer comment faire ? |
charask8 | moyennant une certaine somme |
lordtomaso | ^^
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
napalmito no brain, no pain |
Vouloir régler une basse sans toucher à ça est peu pensable... Il y a surement une raison ?
--------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
charask8 |
lygodactylus |
|
Je vais faire ça d'ici Dimanche, j'ai pas trop le temps avant --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
charask8 | oki merci |
korner | tout ça pour pas lui acheter
edit : nan je suis curieux d'entendre comment ca sonne aussi Message édité par korner le 22-03-2007 à 20:06:21 --------------- galerie photo | thingiverse |
korner | voila sur quel matos j'ai joué au concert de ce week end :
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
korner | nan on jouait tout seul :] edit : c marqué "le 31 mars" patate Message édité par korner le 25-03-2007 à 18:57:54 --------------- galerie photo | thingiverse |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
korner | c une Yam birch custom absolute, et niveau cymbales il utilise du Sabian pricipalement (charley Hand Hammered, splash Paragon, et des crash AA je croix mais vraiment pas sur), une ride Paiste.
tibo2002 C'est très content. |
Bon bah pas eul le temps, j'ai passé ma journée à chercher des prix pour une sono + table de mix. De toute façon le DT10 et la Valvedrive sont vendus j'attends les sous... je ferai ptet des soundclips avant que l'EBS parte --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
korner |
Shetan- | Môssieur Larry Graham s'il vous plait :
|
panog Musicien | Putain on dirait vraiment Ray dans Sister Sister Message édité par panog le 27-03-2007 à 21:45:52 |
korner |
Shetan- | D'ailleur personne saurait me dire quel effet il utilise à la fin ?
Message cité 1 fois Message édité par Shetan- le 28-03-2007 à 11:19:48 |
zenway |
|
tibo2002 C'est très content. | salut les collègues;
Shetan- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |