| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
korner | Reprise du message précédent : --------------- galerie photo | thingiverse |
Publicité | Posté le 05-02-2007 à 14:33:08 ![]() ![]() |
Atigrou |
korner |
Kierk | Il y a des utilisateurs de basse yamaha RBX 374/375 dans les parages ? Pour avoir un peu de feedback sur ces modèles |
zenway |
|
napalmito no brain, no pain | J'ai commencé ma planimétrie ce week end et je vais fignoler l'aspect des frettes le weekend prochain, en attendant, j'avais pas mal de frettes à l'ouest qui étaient soit trop hautes, soit trop basses sur ma PB maison... là ça ne frise plus quelquesoit la note frettée et j'ai pu baisser les pontets d'un tour à un tour et demi de clé --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Kierk |
|
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
zenway |
|
Publicité | Posté le 13-02-2007 à 20:25:07 ![]() ![]() |
Adodonicoco |
napalmito no brain, no pain | Je pense juste que des photos nettes de l'élec et du câblage du micro pourraient me parler plus qu'une question vague comme ça... --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Gunbuster |
Adodonicoco |
Gunbuster | ok c'est bien ce que je pensais |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
korner | ben ouais pkoi pas, si ce sont les ressorts qui vibrent ... --------------- galerie photo | thingiverse |
Gunbuster | Message édité par Gunbuster le 14-02-2007 à 18:20:37 |
korner |
panog Musicien |
|
Gunbuster |
|
korner | ben ta corde a vide un fois accordée sonnera juste forcément, mais si tu joue par exemple ta corde de LA a vide, elle sonne juste mais ton LA à l'octave en case 12 (sur la meme corde) ne sonnera pas forcément juste --------------- galerie photo | thingiverse |
Gunbuster |
charask8 | dites, quelqu'un aurait-il des tablature de rythmes mediterranéens? a partir de 1'18 et 2'20 Message édité par charask8 le 15-02-2007 à 08:10:14 |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
Gunbuster |
Message édité par Gunbuster le 15-02-2007 à 09:26:56 |
174flo | http://forum.onlybass.com/index.ph [...] =5642&st=0 La ya la version presque complete |
korner | ah ouais, c'était sur le forum la version la plus longue --------------- galerie photo | thingiverse |
korner |
Murphy |
Gunbuster | ok merci je vais tenter le prog mais avec vista et une audigy c'est pas gagné |
charask8 |
edit j'ai oublié de dire que j'etais pas amplifié ^^ Message édité par charask8 le 15-02-2007 à 23:16:26 |
pseudoman forumeur générique |
lordtomaso | Dites, je voudrais changer mes cordes la, mais je sais pas quel tirant était monté d'origine. C'est 45-105 par défaut ? (C'est une Squier Precision Special achetée chez Thomann --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |