| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
zenway | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2007 à 11:45:38 ![]() ![]() |
korner | Ernie Ball / D'addario (quand j'ai pas trop de sous --------------- galerie photo | thingiverse |
napalmito no brain, no pain | Elixir 45-130 sur ma Moscato, Elixir 45-105 sur ma P-Bass maison, Rotosound filé plat acier 50-110 mais bientôt 45-105 sur ma Fender Deluxe Precision... achetées aux US chuis pas fou non plus --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
korner | essaye au moins une fois Ernie Ball, ca serait interessant d'avoir l'avis de qqun qui a toujours été chez Daddario, histoire de voir si ya vraiment une grosse différence --------------- galerie photo | thingiverse |
174flo | ok je vais voir ca, si ca peut etre que mieu |
korner |
korner | votre meilleur plan pour les Ernie Ball c'est où ?
--------------- galerie photo | thingiverse |
Publicité | Posté le 29-01-2007 à 12:14:51 ![]() ![]() |
boulax Inserer phrase hype en anglais | c'est le premier truc que je jouais \o/ --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Non bon mon *vrai* premier morceau c'est creep --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
korner | 1er morceau : ratm - bullet in your head merci pour la review daddario/ernieball au fait Message édité par korner le 31-01-2007 à 18:58:12 --------------- galerie photo | thingiverse |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Mon premier RATM moi c'était plutot Killing In The Name !!! --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
panog Musicien | Mon premier RATM fut Bombtrack sans l'intro ... Mais pourquoi tous les bassistes aiment RATM à ce point ? A part la ligne de Take The Power Back, les autres sont pas exceptionelles |
Nicodonald | Elles sont pas exceptionnellement compliquées mais elles sonnent |
Atigrou |
freaxinthenight |
|
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
panog Musicien |
|
Kierk | Petite question les gens :
Message cité 2 fois Message édité par Kierk le 01-02-2007 à 22:30:55 |
174flo |
|
Kierk | édité |
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Kierk |
|
basketor63 Sarkozy en prison | salut, est ce que qqun à un ampli markbass micromark (le chtit de 10 pouces), cmd151p (15 pouces), ou cmd121p (12 pouces) ?
une chose est sure, tu joueras pas mieux en 4,5 ou 6, (une fois le temps d'adaptation passé biensur)
au collège en cours d'espagnol la prof demande qui joue d'un instrument de musique. Message édité par basketor63 le 03-02-2007 à 16:24:14 |
korner | ptit sample de la pédale MXR Blow Torch que j'ai acheté ya pas longtps :
ca faisait bizarre de poser le médiator et de rejouer aux doigts Message cité 1 fois Message édité par korner le 04-02-2007 à 20:53:06 --------------- galerie photo | thingiverse |
tibo2002 C'est très content. | heu...c'est un vrai batteur qu'on entend? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Adodonicoco | C'est quoi ce son de merde ?
|
panog Musicien | Vous blaguez le son est kiffant |
korner | Oui c'est un vrai batteur mais c'est enregistré en répète --------------- galerie photo | thingiverse |
Gunbuster | bon ca fait longtemps que j'ai pas toucher à ma basse, j'ai voulu la raccorder avec guitar pro (j'ai que ca pour accorder Message cité 2 fois Message édité par Gunbuster le 05-02-2007 à 03:51:57 |
charask8 | bah c'est pas super precis comme accordage, prends toi plutot un accordeur digital, avec un aiguille qui te diras ou tu es precisement par rapport a la note juste. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
ITM Avatar peint à la main | Sinon j'ai eu mon accordeur à LED dans un pack, ça marche bien aussi |
basketor63 Sarkozy en prison | salut, j'ai testé le Markbass Micromark, et c'est un peu l'hallucinant le son que sort cet amplir pour sa taille Message édité par basketor63 le 05-02-2007 à 17:38:02 |
napalmito no brain, no pain |
commence par baisser la tonalité à zéro, et jouer sur le micro grave de ta basse pour t'accorder, et l'accordeur ne sera plus emmerdé par les harmoniques présentes avec la tonalité ouverte --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
korner | jpeux monter la piste de la basse si tu veux --------------- galerie photo | thingiverse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |