| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
korner | Reprise du message précédent :
--------------- galerie photo | thingiverse |
Publicité | Posté le 10-01-2007 à 16:45:08 ![]() ![]() |
napalmito no brain, no pain |
Message cité 1 fois Message édité par napalmito le 10-01-2007 à 22:49:46 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
ITM Avatar peint à la main |
Message cité 1 fois Message édité par ITM le 10-01-2007 à 18:38:30 |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
panog Musicien |
|
ITM Avatar peint à la main |
Message édité par ITM le 10-01-2007 à 19:36:00 |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
napalmito no brain, no pain |
napalmito no brain, no pain | Ah, j'ai acheté chez Stewmac deux limes à frettes pour faire une planimétrie maison sur mes basses --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Publicité | Posté le 10-01-2007 à 22:59:40 ![]() ![]() |
charask8 | tu veux dire de quoi defretter? |
korner |
charask8 | annnnnnhhh okay je comprends. |
napalmito no brain, no pain | Oui c'est ça, c'est parce que ma basse faite maison a un manche d'usine qui n'a jamais été planifié au niveau des frettes (truc a cheté sur Ebay), et que de surcroit ma Fender delusque a besoin de ça aussi (en nettement moins critique cela dit). --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
korner |
napalmito no brain, no pain | je mettrai du scotch de peintre partout sur la touche entre les frettes mais j'ai pas envie de rayer le vernis (touches érable sur les deux) --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
korner |
napalmito no brain, no pain | Ce ne sera pas nécessaire, vu comment ces limes fonctionnent : celle du haut est creusée dans la tranche pour arrondir les frettes : l'abrasif n'est pas prêt de toucher la touche, et l'autre prend appui sur plusieurs frettes à la fois, ça devrait pas être trop risqué, enfin je verrai déjà quand j'aurai reçu tout ça --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
lordtomaso | Dites petite question la. J'ai ma basse depuis 3 mois, et j'ai l'impression que l'espace entre les cordes et la touche (l'action je crois que ca s'appelle comme ça Autre chose, si vous avez sous la main une tab de It's all over now, Baby blue de Dylan, ça m'interesse Message édité par lordtomaso le 11-01-2007 à 19:27:05 --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
napalmito no brain, no pain | 10mm ça commence à faire, un 'tit réglage serait pas de trop AMHA... --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
korner | ah oui 1cm --------------- galerie photo | thingiverse |
charask8 | moi c'est bizare pk jusqu'a la 7 eme case je suis a 5mm a peu pres mais apres l'ecart grandit, au bout du manche je suis a 1cm :|
|
korner | si tu pose la question, va voir un luthier --------------- galerie photo | thingiverse |
charask8 |
|
qjqj32 qjqj32 et conptant | salut je suis nouveau moi je suis bassiste et j ai fait un local dan mon galetas et on naît 2 guitariste 1 batteur et un suintai |
qjqj32 qjqj32 et conptant | vd |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
korner |
174flo | Yavais un forumeur qui bossais sur une tab de Maldon, de Zouk Machine... Ca viens??? |
korner | elle est la : pouet
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
174flo |
|
korner |
Nyarla fnord | Sauf sur les Elixir |
korner | achete du fast fret si tu aimes le coté "glissant" pour les slides --------------- galerie photo | thingiverse |
174flo | Vous utilisez quoi comme cordes? Marque, tirant, fillet plat, rond, nickel, acier, etc... |
Murphy | j'étais un habitué de d'addario et de ernie ball... et puis recement j'ai acheté ca
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
zenway |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |