| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-12-2006 à 19:58:25 ![]() ![]() |
Atigrou |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
T'as commencé sur le tard, doncques. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
freaxinthenight |
ats3 | Merci pour vos réponses ci-dessus :-) |
tri-x | J'avais deja demandé mais je m'apprète a investir, des avis sur cette petite Ibanez pour débuter ?
Message édité par tri-x le 02-01-2007 à 18:48:38 |
korner | pour les basses je/(on) te conseille ceci :
|
tri-x | Merci Korner pour la réponse, elle est pas bien la petite ibanez ? Enfin je veux dire quelquechose te choque dessus ? Nan parce que j'ai bien flashé sur elle et c'est la mieux noté sur audiofanzine avec des avis très enthousiaste.
Message cité 1 fois Message édité par tri-x le 03-01-2007 à 21:56:57 |
Nicodonald |
Publicité | Posté le 03-01-2007 à 21:39:52 ![]() ![]() |
tri-x |
|
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
Georges Abtibol Jsuis le plus classe du monde |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
napalmito no brain, no pain | Bah ce serait à lui de le dire normalement... maintenant les distinctions de niveau c'est propre à chacun... bon pour te donner mon avis il faudrait que j'écoute le morçal aussi --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Georges Abtibol Jsuis le plus classe du monde | Moui |
napalmito no brain, no pain | De toute façon c'est un excellent exercice de reprendre d'oreille les morcifs. C'est plus facile avec un bon casque audio et un player qui ralentit sans "detuner" mais c'est faisable sans avec un peu d'entraînement. --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
tibo2002 C'est très content. | Merci des tuyaux --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
korner |
Adodonicoco | Il a raison ! |
korner |
Georges Abtibol Jsuis le plus classe du monde | Les batteurs sont moches. |
Adodonicoco | Je suis moche !
|
Georges Abtibol Jsuis le plus classe du monde | T'es moche, et tu essaies de faire le bassiste, c'est pire |
Adodonicoco | je SUIS un bassiste.
|
ITM Avatar peint à la main |
|
lordtomaso | C'est 45-105 le tirant standard il me semble. Et j'ai entendu beaucoup de bien des Ernie Ball --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Nyarla fnord | Elixir 45-105, ça fait un peu moins d'un an que je les ai, elles sonnent toujours aussi brillantes. |
korner | Evite GHS, par contre Ernie Ball c'est vraiment celles que je préfère Message édité par korner le 10-01-2007 à 08:51:33 --------------- galerie photo | thingiverse |
charask8 |
zenway | Les RotoSound elles claquent aussi |
napalmito no brain, no pain | Certes personnellement j'adore, mais elles ont un son particulier qui ne plait pas à tout le monde, surtout les version acier ou filées plat qui ont assez peu de basses (moi je suis fan --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Message cité 1 fois Message édité par Gordon Shumway le 10-01-2007 à 13:46:52 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
zenway |
|
|
lordtomaso | Ouais moi non plus je le fais jamais, parfois j'essaye mais ça fait faire une trop grande amplitude à mes doigts et du coup j'arrete (je sais pas si je suis clair). Mais bon ça me dérange pas pour jouer pour le moment, si je veux étouffer une corde je me sers de ma main gauche et puis basta. --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |